Mise à jour des pilotes

lamontagne49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et je voudrai savoir comment mettre à jour mes pilotes gratuitement car mon pc à environ 5 ans et je n'ai jamais rien fait dessus.
Merci de me répondre en langage simple, car je ne pratique pas le jargon informatique.
Bonne journée à tous et joyeuses fêtes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

En langage simple: si ça fonctionne bien on ne touche à rien ;-)

Et les pilotes/drivers c'est dans le forum Matériel informatique: Pilotes (drivers) et non dans le forum Bureautique (MS Office, LibreOffice/OpenOffice, etc...) ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
lamontagne49

Merci scarface72 d'avoir répondu rapidement à ma question en me prenant un peu pour un débile. Tu me dit si ça fonctionne bien, on ne touche à rien, si j'ai mit ce message, c'est qu'il y a un problème, tu dis également 1°allume ton cerveau. Je n'ai pas eu la chance d'être né dans l'informatique, j'ai 73 ans et je ne me suis mit à l'informatique il y a de cela 3 à 4 ans, je me suis apprit tout seul, il est certain que j'ai des lacunes. Je te pardonne, je vais mettre cela sur la fougue de ta jeunesse.
Maintenant mon problème je vais te l'expliquer: une fois ou deux par semaine après une heure ou deux de connexion, mon écran s'éteint une fois l'écran est blanc (légèrement bleuté) une autre fois il est noir. Pensant que cela provenait de l'écran, j'en ai acheté un neuf, un philips grand écran et au bout d'une semaine le problème est revenu.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

"tu dis également 1°allume ton cerveau..." <= c'est ma signature, ça ne t'es pas personnellement adressé ;-)

D'après ton problème (c'est mieux d'expliquer le problème que de vouloir faire quelque chose dont on ne sait si ça va marcher), ton Pc est-il un Pc fixe? A-t-il été dépoussiéré régulièrement (à l'intérieur)?
0