A voir également:
- Compatibilité mémoire
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
2 réponses
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
24 déc. 2014 à 18:34
24 déc. 2014 à 18:34
Salut,
surrement qu'everest à mal reconnu le modèle de ta carte mêre.
Pour savoir quel type de ram il te faut, regarde directement sur un ancienne barrete de RAM du pc, c'est marqué dessus en général,
Le mieux serait de connaitre le modèle de ta carte mêre, pour savoir notament la fréquence max admise par celle ci. En général tu peux trouver le modele de la CM directement marqué dessus, ou au pire dans le BIOS.
surrement qu'everest à mal reconnu le modèle de ta carte mêre.
Pour savoir quel type de ram il te faut, regarde directement sur un ancienne barrete de RAM du pc, c'est marqué dessus en général,
Le mieux serait de connaitre le modèle de ta carte mêre, pour savoir notament la fréquence max admise par celle ci. En général tu peux trouver le modele de la CM directement marqué dessus, ou au pire dans le BIOS.
Bonjour,
c'est une MSI 915PM
dedans j'ai des DDR PC3200 en 200MHz
je vais en reprendre 2x 1Go en PC 3200 400MHz
avec le double de mémoire et en double fréquence je devrais gagner pas mal pour ce vieux coucou.
La faute vient de moi, j'aurais du revérifier au lieu de faire totalement confiance à Everest.
Merci
c'est une MSI 915PM
dedans j'ai des DDR PC3200 en 200MHz
je vais en reprendre 2x 1Go en PC 3200 400MHz
avec le double de mémoire et en double fréquence je devrais gagner pas mal pour ce vieux coucou.
La faute vient de moi, j'aurais du revérifier au lieu de faire totalement confiance à Everest.
Merci