Besoin d'aide pour une CG

Galaxy69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir et la quel serait adapté à mes composants.

Processeur: AMD Athlon II X2 255
Carte mère: N68-S3 UCC
Carte graphique: GT 220
Ram : 6go DDR3

Sachant que j'ai une marge de 150 à 200 € quel CG me conseilleriez vous? C'est pour une utilisation " Gamer ".

Merci de votre réponse ^^
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 986

Salut

Avec un processeur comme celui-là, pas la peine de prendre une carte à 150€, elle sera sous-exploité.
Celle-là sera largement suffisante: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-r7-260x-2go-gddr5/f-10767-112221720g.html#mpos=1|cd

Sauf si tu envisages de changer tout le pc et de récupérer la carte graphique.
0
Galaxy69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide, j'ai oublier de préciser mon alim.. Seulement une 420w! Ca ira avec cette CG?
0
Galaxy69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je prend la CG que tu me conseilles et que je prend un I3-3220 ( 3,3 GHz ) c'est bon?
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Si tu prend ce CPU tu dois changer de carte mère car les socket ne sont pas les mêmes
0
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 986

Merci de votre réponse rapide, j'ai oublier de préciser mon alim.. Seulement une 420w! Ca ira avec cette CG?

oui, sa suffit.

Si je prend la CG que tu me conseilles et que je prend un I3-3220 ( 3,3 GHz ) c'est bon?

Voir la réponse de jean448.

0