Besoin d'aide pour une CG
Galaxy69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir et la quel serait adapté à mes composants.
Processeur: AMD Athlon II X2 255
Carte mère: N68-S3 UCC
Carte graphique: GT 220
Ram : 6go DDR3
Sachant que j'ai une marge de 150 à 200 € quel CG me conseilleriez vous? C'est pour une utilisation " Gamer ".
Merci de votre réponse ^^
J'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir et la quel serait adapté à mes composants.
Processeur: AMD Athlon II X2 255
Carte mère: N68-S3 UCC
Carte graphique: GT 220
Ram : 6go DDR3
Sachant que j'ai une marge de 150 à 200 € quel CG me conseilleriez vous? C'est pour une utilisation " Gamer ".
Merci de votre réponse ^^
A voir également:
- Besoin d'aide pour une CG
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- CG pour Asus P5Q3 Deluxe - Forum Carte graphique
- Quelle CG pour du PCIE 2.0 16x - Forum Carte graphique
4 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Salut
Avec un processeur comme celui-là, pas la peine de prendre une carte à 150€, elle sera sous-exploité.
Celle-là sera largement suffisante: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-r7-260x-2go-gddr5/f-10767-112221720g.html#mpos=1|cd
Sauf si tu envisages de changer tout le pc et de récupérer la carte graphique.
Avec un processeur comme celui-là, pas la peine de prendre une carte à 150€, elle sera sous-exploité.
Celle-là sera largement suffisante: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-r7-260x-2go-gddr5/f-10767-112221720g.html#mpos=1|cd
Sauf si tu envisages de changer tout le pc et de récupérer la carte graphique.
Merci de votre réponse rapide, j'ai oublier de préciser mon alim.. Seulement une 420w! Ca ira avec cette CG?
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Merci de votre réponse rapide, j'ai oublier de préciser mon alim.. Seulement une 420w! Ca ira avec cette CG?
oui, sa suffit.
Si je prend la CG que tu me conseilles et que je prend un I3-3220 ( 3,3 GHz ) c'est bon?
Voir la réponse de jean448.
oui, sa suffit.
Si je prend la CG que tu me conseilles et que je prend un I3-3220 ( 3,3 GHz ) c'est bon?
Voir la réponse de jean448.