Les discussions
Memoire defectueuse
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 merci mais jai deja suivi tout ces tutoriels. Il me detecte moins de 512mo de mémoire mais j...
Problème de mémoire ram .
Pc Toshiba satellite L 300 .SVP , Comment entrer dans les sous menus du Bios pour réactiver la 2ème barrette de Ram sans passer par "config par défaut...
Problème pc son
salut à tous depuis plusieurs semaines quand j'essaie de lire un film mon casque ne prend pas en compte le son si quelqu'un peut m'aider ce serait sup...
Driver hp laser jet 1005 pour windows 7
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet ...
Ajout de ram : bruit de pc qui "tourne" régulièrement
Bonjour, J'ai ajouté de la RAM sur mon PC bureau et depuis il ne cesse de faire du bruit toutes les 2/3 minutes... Ce problème je ne l'avais pas ...
Flasher le bio ?
bonjour à tous que se passe t'il lorsqu'on " flashe le bio " ? merci pour vos réponses
Désactiver carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une M4A89GTD PRO avec un carte graphique intégrée. J'ai acheté un HD6870 mais je ne sais pas comment désactiver la première p...
Comment puis-je remplacer ma carte graphique
le problème que je rencontre, c'et que en jouant sur Facebook, mon image s'arrête et mon PC Bug. Que pis-je faire pour y remédier, sachant que je suis...
Quelle carte graphique pour crossfire avec ma 7970ghz 6go?
Bonjour, Je souhaiterais coupler ma HD 7970Ghz - 6Go a une autre carte graphique de la série R9. Le soucis est que l'équivalent (R9 280X) ne po...
Quantité mémoire ram ne correspond pas avec ce qui est installé
RésoluBonjour, je viens tout juste d'ajouter de la ram à mon PC, soit, 4GB en DDR3 de marque Crucial, en plus de la barette que je possèdais dejà aupara...
Son
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, le son ne sort plus que dois-je faire? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
J'ai plus de pilote pour la carte réseau
RésoluBonjour, Depuis une semaine ma carte réseau a disparu de mon ordi. J'ai regarder dans les périphériques, dans le bios rien. J'ai aussi chercher un ...
Comment savoir si mon ventilateur pc portable fonctione toujour?
Bonjour, J'ais remarquer que la température de mon pc augmenter jusqu'à 95 degrés, alors j'ais télécharger un logiciel du nom de speedfan mais je ...
Bsod cg ou driver ?
Bonjour, voilà depuis quelque temps, j'ai des random BSOD avec mon pc Windows 7. Reformater le pc n,a pas regler le problème. Celui que j'ai eu depuis...
Bios abimé ?
RésoluSalut tout le monde ! Je viens ici car je suis dans la grosse panade : j'ai voulu installer windows 7 sur mon disque dur SSD. Plusieurs problèm...
Mon portable asus ne démarre plus
Bonjour, La carte graphique a donné des signes de dysfonctionnement et puis maintenant c'est l'écran noir. L'ordinateur fonctionne , les témoins oc...
Driver clé wifi silvercrest
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche un driver windows pour une clé wifi silvercrest. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safari 6....
Son très faible
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc asus K70ID. A chaque fois que je le démarre, il y a une petite croix rouge au niveau de l'i...
Problème de pilote graphique gtx580
Config matériel : * Windows 7 64bits * Nvidia GTX 580 * Asus P8p67 deluxe * Intel core i7-2600k Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aid...
Probleme de bip au démarrage et pas d'affichage de ma carte mere
Bonjour, Je vous adresse un petit message car je pense avoir un problème, Voila lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai un écran noir a la plac...
Probleme de carte graphique important amdkmdap
Bonjour, voilà ça fait maintenant 2 jours que quand je joue à des jeux vidéos (World of warcraft, fps etc...) que mon pc commence à avoir l'écran pl...
Pilote pour pci universal serial bus
RésoluBonsoir à tous j'aimerai faire fonctionner une clé USB sur Win98 mais cependant dans le gestionnaire de périphérique ce matériel apparait en jaune ave...
Mon pc ventile a fond sans raison apparente
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon pc ventile a fond tout le temps, de l'ouverture de windows (pas quand il démarre) jusqu'à ce que j...
Virus carte mére ,
bonjour à tous. peut on avoir un virus dans la carte mére ou le bio ? merci pour vos réponses .
Je veux augmenter la memoire de ma intel hd graphics 3000
Salut jai un Laptop ASUS X73E I7 avec 4gb de ram et carte graphique Intel HD graphics 3000 Le probleme cest que la memoire video utilisée est 64mo...
Changer carte graphique toshiba satellite 775 17-n
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite 775 17-N et je voudrais savoir si il serai possible de changer la carte graphique car je n'y connais pas grand chos...
Changer ma cg amd radeon hd 6570
Bonjour, Vous avez l'air assez top en informatique alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je voudrais changer ma carte graphique parce que comme pl...
Fx-8350 ou fx-8320 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon processeur et j'hésite entre le AMD FX-8350 et le FX-8320. J'ai lu que le 320 était un 350 à plus basse fréquence;...
Probleme r9 280x tri-x oc
Comme l'indique le tittre, j'ai acheté il y a quelques jours de cela une R9 280X pour remplacer ma 7870. Or voila que j'ai deux problèmes qui se présr...
Pas de connexion
FerméBonjour,j'ai moi aussi le même problème avec ces matériels. PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_06471025&REV_10 PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_064B1025&REV_0...
Gtx 770 2 go ou gtx 770 4 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait une réelle différence entre un 4 go et une 2 go ? Pendant que je jouer en même temps a un jeux, je r...
Bluetooth asus x200m
Bonjour, Je vien d'acheter un asus x200m et je ne trouve pas comment activer son bluetooth si vous savez comment faire merci de me repondre Config...
Driver amd radeon hd 8600/8700m
Bonjour, slt j'ai un pc portable dell i5 . je cherche Driver AMD Radeon HD 8600/8700M .j'ai utilisé driver booster mais toujour rien .aide moi sv...
Sli gtx 780
Bonjour, J'aimerais savoir si une alimentation AX760 de chez Corsair est suffisante pour la config suivante : CPU : Intel Core i7 4770K OC@ 4....
Installer une imprimante roland hifijet fj50
Bonjour, je cherche à installer une imprimante Roland HIFIJET FJ50 soit en local soit en réseau sous Vista, Que dois-je faire? Merci
Conflit cg intel hd et nvidia
Bonjour, Depuis peu, j ai remarqué que ma carte graphique utilisé est l intel HD graphics 4000. Cependant je dispose d une autre CG, la Nvidia Gef...
Problème avec mon sli gtx770
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment fait une petite folie et je me suis pris un SLI de GTX770 OC 2Gb de chez Gigabyte afin de présentement fa...
Plutôt i5 ou i7 ?
Bonjour bonjour ! Voilà, je me tourne aujourd'hui vers vous parce que je suis dans une grande réflexion, et que j'aimerai l'avis d'autrui ! Je s...
Recherche de pilote pour améliorer ma carte graphique
Bonjour, Je voudrez rechercher un drivers ou pilote pour l'ajouter à ma carte graphique, Car actuellement, Il y a marqué "Carte graphique VGA stand...
Ecran bleu
mise a jour du bios marque ami version po1-a3
Nouveau pc, effet graphique désastreux !
Bonjour, je me suis acheté un nouveau PC Portable qui est arrivé il y a deux jours. Je dispose d'une carte graphique Nvdia GEFORCE GTX850M : elle ...
Pilote
bonjour a tous et merci pour les suggestions données ça m'a vraiment été utiles. Bien aujourd'hui j'ai un soucis avec mon laptop IBM thinkpad t60. en ...
Problème sapphire radeon r9 280x tri-x
RésoluBonjour, je possède depuis hier un nouvel ordinateur bien installé mais le problème est que la carte graphique reste la Intel hd graphics 4600. Ma r9 ...
Pilote usb device 2.0 pour xp sp3 n'est plus installé dans pc
Bonjour, Depuis 1 mois environ, impossible de retrouver mes peripheriques, 1 portable ou une tablette ( sous android) Dans le poste de travail, l...
Windows 8 ne veut pas détecter ma nouvelle barre de ram
Bonjour j'ai acheté une barre de ram (4go kingston) pour mon ordinateur portable (essentiel B) avec la bonne fréquence et tout les bons numéros. MAIS ...
Différentes touches accès bios pc portable et pc fixe
Bonsoir, je cherche un récapitulatif des différentes touches d'accès au bios des pc fixe et pc portables des différentes marques Où je peux trouve...
Desinstaller nvidia
Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0 bonjour je ne comprends pas trop;excusez moi je ne suis pas un féru en informatique Je lis des consei...
Carte reseau erreur 10
RésoluBonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...
Probleme casque (micro fonctionne plus)
bonsoir, j'ai un pc portable de jeux et j'ai un soucis, lorsque je branche mon micro-casque dans la prise microphone et casque les son passe bien dan...