Les discussions

Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook

 Résolu

Bonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote controleur pci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

[recherche] pilote wifi usb

 Résolu

Bonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Seulement 2.96 go de ram dispo sur 4go

Salut tout le monde! Je fouinais dans mon panneau de configuration,et là,je me suis rendu compte que je n'avais seulement 2.96gb de ram disponible s...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote packard bell dot sc

 Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Quelle marque de carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais investir dans une nouvelle carte graphique. La Geforce 770 GTX me plait bien mais j'ai vu que plusieurs fabricants la pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gloutonbargeot

Problème de son après mon formatage .

Boujoure , voila j ais reformater mon PC hier , j ais réinstaller tous les driver pilote ... j ais voulu aller sur you tube quand tous étais a jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
josselin22490

Cpu qui chauffe a 90 degrés

Bonsoir à tous, voici mon probleme : Mon ordinateur s'eteint tout seul, sans ecran bleu, au bout d'un certain temps lorsque je lance un jeu. Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ombredu69

Impossible d'installer le pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu récemment un Ordinateur MSI avec Windows 8.1 mais je rencontre un problème impossible d'installer le pilote Qualcomm ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Problème de panneau de configuration nvidia

Boujour, mon panneau de configuration NVIDIA ne veut plus s'allumer alors que j'en ai besoin pour choisir la carte graphique de jeu (NVIDIA GTX760M) ....

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Toddd

Intel dual core 2 ghz

Bonjour j' ais un intel dual core 2GHz et je voudrais savoir si pour les jeux s' est chorte ou pas si s' est bon je ferait du eGPU avec une GTX750 ti....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
thomascre

Mémoire ram saturée sans raison

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI GP60 2PE LÉOPARD avec la dernière génération d'i7 et 12Go de RAM et ma mémoire RAM est satu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pyragma

Changer de carte graphique sur un hp envy 17

Bonjour, Je me doute bien que ce sujet a déjà été lancé de nombreuses fois, du moins de façon globale. J'ai fait pas mal de recherches pour savo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
JSmithJ

Plus de son suite à suppression programmes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aline

Realtek high definition audio r2.72

 Résolu

Bonjour, :) J'ai installé ce driver qui m'était proposé mais depuis que je l'ai installé je ne peux plus écouté de musique (Code erreur 8878000A) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Loucou

Imprimante hp deskjet ink advantage 4615

Bonjour, je suis un tout nouveau débutant à qui ce site a été recommandé. Je sollicite votre concours, car je ne parviens pas à télécharger un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Quel est la largeur d'un processeur qui...

Bonjour, quel est la largeur d'un processeur qui a 64 bits pour les bus de donnée est 32 bits pour ses registre internes ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zipe31

Carte son reconnue mais pas de son...

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DGX que je viens d'installer. Tout s'est bien passé, drivers installés ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
docsteph

Ecran noir pc portable

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon pc il démarrait normalement quand d'un coup l'écran est devenu tour noir. Je l'ai ensuite redémarré plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tahir2407

Surchauffe meme apres avoir nettoyer

Bonjour Voilà j'ai acheter une pate termique et demontrer les ventilateur et sa surchauffe toujour :/ mais c'est mieu mais non quand je joue il s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SampMulti

Perdu pw de mon bios

Salut les amis j'ai un ordi Fujitsu amilo pro v2000. Mais j'ai oublié le mot de passe du bios. SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Mettre a jour la carte graphique

Bonjour, Je suis inscrite au site internet bigfish et quand je veux télécharger un jeux cela me met un message d'erreur en me disant de m'aider sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
scylax57

Faire évoluer mon pc (carte graphique)

Bonjour! peut on remplacer une geforce 6150 direct X 9 par une gtx 660 direct x11 ? je suis totalement novice sur la question ... mais je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ravaltabav

2 ou 4 barrettes de ram pour le ddr4 ?

Salut, j'aimerais savoir si c'est plus avantageux d'avoir 2 ou 4 barrettes de RAM pour le DDR4 .. je sais qu'avec le DDR3 le meilleur choix pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta

Pilotes contrôleur de bus sm et contrôleur ethernet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 je viens de refaire mon système d'exploitation en installant xp pack2 et je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

Changer de barrettes de ram

Bonjour, J'ai un P4 3Ghz avec une carte mère Cuba MS-7301 et 2 x 512 mo PC2-4300 (266 MHz), je voudrais savoir si je peux acheter les barrettes de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
strongjojo

Augmanter sa vram (video card ram 64 mb)

Bonjour, j'ai très besoin de votre réponse , j ai une carte graphique Intel (R) HD Graphics avec une memoire dédiée 64 Mo plus un processeur Intel (R)...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rayan99999

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un pilote pour carte mere :ASUSTek computer INC. ET 2400 IN-512M RevI.xx merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dineol29

Mettre à jour le driver d'une carte graphique sur asus x54c

 Résolu

Je viens de mettre un nouveau Windows sur un portable Asus X54C et les choix de résolution sont les suivants: 1024 X 768 800 X 600 Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mehdrix

Overclocking processeur i5 3570k

Bonsoir, j'aimerai acheter un pc gamer et je voudrai savoir quel est le meilleur ventirad le mieux adapté, et a petit prix si possible, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Djo La Force

Bios puis écran noir

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur, celui-ci m'affiche directement le Bios (section "advanced"). Lorsque que je quitte le Bios mon écran...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobisb1

Compatibilité carte graphique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma configuration : https://www.materiel.net/produit/201409120151....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Teranya

Port rj45 introuvable

Bonjour, premièrement, je sais où se situe le port RJ45 de mon PC. Mon problème est que je ne le trouve pas sur mon PC ! il n'est même pas en mode...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère pour un intel core i7 2600k oc ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère prendre pour un intel core i7 2600K OC. J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 550 Watts ferait...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
FeLynX

Seconde carte graphique non détecté par l'ordi.

Bonjour ! Ayant fait l'acquisition d'une plutôt de deux nouvelles cartes graphique (Ati Radeon R9 270X Gigabyte pour être précis), la seconde carte...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Wolgulc

Recherche pilote pour creatix saa7134 w7 32bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 bonjour j ais un medion ms7046 avec une carte so creatix saa7134 depuis le passag...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Carte graphique

Bonjour ou bonsoir. Je recherche une carte graphique permettant de jouer aux tout derniers jeux ( Assasin ´s creed, tropico 5 ou bien d'autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JSmithJ

Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Problème ram

Bonjour j'ai actuellement un pc avec 8 Go de ram mais les 8 go sont vite utilisé a cause des jeux vidéo au quel je joue le probleme c'est que quend j'...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ferrarie362

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictaphone "olympus"

J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
palouphil

Driver pour brother dcp 115c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vegeta22000

Haswell hd 4600

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable sur le web et je me demandais si le fait de ne pas avoir de carte graphique, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
FeLynX

Ouverture d 'un fichier htm

Bonjour mes fichier .htm s'ouvre avec text Pouvez vous m aider Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Régler ces 2 cartes graphiques

bonsoir voila j'ai 2 cartes graphiques nvidia : une gtx 460 et une gtx 560 la 560 est X la 460 est Y je voudrais que Y fasse ,par exemple , que du...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
skull 74

Impossible de démuter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ledess31

Contrôller la vitesse des ventillateurs

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sosinfo44

Plus de son sur portable dell d610

bonjour atous après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mohshadow

Ventilateur bruyant

 Résolu

Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimosas57

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylvain69
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000