Conssiel d'achat
marco.leite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour; je souhaiterais achetait un pc avec lequel je pourrais joué a des jeux comme gta 5 ; les sims 4; farming simulation ect mais je veut pas un pc haute gammes avec les graphique a fond et tout je veut juste un ptit pc j'ai un budget de 90 € 100 € aider moi svp merci.
A voir également:
- Conssiel d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Bonjour. Pour 50-100€, tu peux espérer naviguer sur Internet, mais certainement pas jouer à de tels jeux.
Bonjour
avec un budget de 50 € tu pourras juste jouer au Solitaire sur une machine d'occase avec XP ...........
avec un budget de 50 € tu pourras juste jouer au Solitaire sur une machine d'occase avec XP ...........
Merco pour vos reponse il me faudrait combien (€) pour joué au jeux ?
Pour ces jeux-là, un bas-de gamme actuel (~400€) ne suffirait sans-doute pas. Il faudrait avoir un minimum de composants qui tiennent la route et pour ça il faudrait compter plutôt sur un budget de 500-600€. Et même si ti veux une petite machine sans besoin de haut graphisme, les jeux que tu vises sont de base assez lourd pour demander encore plus de budget.