Cherche un driver audio
Résolu
moutonnoir550
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis nouveau sur ce site et j aimerais savoir , si il existe un site ou je peux trouver un pilote gratuit pour un portable compaq presario v5000 pilote hp conexant ac link audio merci de m aider
A voir également:
- Cherche un driver audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Salut,
As-tu tenter d'aller directement sur le site de HP en indiquant le modèle de ton ordinateur, dans la section support qui fournis les drivers ?
Tu pourras obtenir la liste des modèles ici : https://support.hp.com/fr-fr/!&qryterm=presario+v5000&search_searchtype=s-002
Sans préciser le modèle exacte dont tu disposes, ça va être dur, vu le nombre de modèles dans la série.
Bien à toi,
As-tu tenter d'aller directement sur le site de HP en indiquant le modèle de ton ordinateur, dans la section support qui fournis les drivers ?
Tu pourras obtenir la liste des modèles ici : https://support.hp.com/fr-fr/!&qryterm=presario+v5000&search_searchtype=s-002
Sans préciser le modèle exacte dont tu disposes, ça va être dur, vu le nombre de modèles dans la série.
Bien à toi,
moutonnoir
merci judge dt de m aider
Effectivement Judge a raison,
Une solution plus simple sinon est d'installer Driver Booster (depuis le site officiel) qui va détecter automatiquement tes périphériques et leur trouver le pilote le plus récent;
Même si aucun pilote n'est installé pour ta carte son, dans 99% de cas il va le trouver et l'installer tout seul ;)
ma-config.com aussi est très utile dans ce genre de cas!
Une solution plus simple sinon est d'installer Driver Booster (depuis le site officiel) qui va détecter automatiquement tes périphériques et leur trouver le pilote le plus récent;
Même si aucun pilote n'est installé pour ta carte son, dans 99% de cas il va le trouver et l'installer tout seul ;)
ma-config.com aussi est très utile dans ce genre de cas!
Bonjour,
Si tu n'y parviens pas, pour XP, essaie celui-ci --> Audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Si tu n'y parviens pas, pour XP, essaie celui-ci --> Audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire