CG, Compatible ?

Résolu
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://www.euronics.fr/unite-centrale-pc-21878.html ) ( Bien-sur sauf la carte graphique de cette ordinateur, vu que je veut la changer ^^ ), J'aimerai aussi savoir, si il faut changer autre chose pour la carte graphique ne se bride pas, Comme par exemple changer le processeur, ou jsp quoi, j'my connait pas vraiment ^^, Et enfin, est-ce qu'il faudrai changer l'alimentation, pour pas que la cg ( carte graphique ) grille direct quoi ^^ ?

Svp, Urgent ^^

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Niveaux proco c'est juste suffisant par contre il serais bien de connaitre les capacités de ton alim (c'est ecrit dessus quand tu ouvre le capot du pc.
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh j'ouvre le pc et apres c'est écrit ou ^^ ? J'suis pas connaisseur désoler ^^' Et, pour le proco, pas besoin de le changer, ta dit que c'etait jsute bon, mais sa peut brider la cg, ou non alors ?^^
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Double post deso ^^ > Et la cg est compatible avec le reste du pc ??
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

il faut savoir si ton alim est assez puissante pour.
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon alim fait 450w
0

il te faudra la changer aussi au mini 550 Wt en 80+ bronze.
0