Le pilote d'affichage AMD a cessé de fonctionner...
Mantoine11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai ce problème récemment. Je reçoit le message suivant parfois lorsque je joue à mon jeu ( World of warcraft): Le pilote d'affichage AMD a cessé de fonctionner et a été récupéré. Je ne suis pas un très grand connaisseur en ce qui concerne l'informatique, mais j'ai quelques petites bases. J'ai donc commencé par installer le dernier pilote pour ma carte graphique. Même résultat. Ce qui est bizarre, c'est que le jeu plante toujours au même endroit (sur un boss en particulier) et parfois à d'autres endroits. J'ai aussi tenté de réduire la qualité de l'image au plus bas... même résultat. De plus, c'est seulement le jeu qui plante (L'ordinateur ne reboot pas). Alors, ma question c'est est-ce que c'est le temps pour une nouvelle carte graphique ou comment pourrais-je remédier à cette situation? Je ne crois pas que ce soit un problème lié au jeu, car j'ai visité des forums et puis j'ai le même problème pour Hearthstone. Merci !!
A voir également:
- Le pilote d'affichage AMD a cessé de fonctionner...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Dépassement de délai du pilote AMD, rx 7900 xtx - Forum Carte graphique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel