Carte graphique Nvidia Geforce 6200 sur carte QDI Advance 10E

Fermé
ordifan64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - Modifié par ordifan64 le 22/04/2015 à 17:55
 ordifan64 - 23 avril 2015 à 13:36
Bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC car j'ai actuellement une carte graphique Nvidia MX440 avec seulement 64mb et j'aimerai installer Windows Vista sur mon ordi mais il n'a pas une carte graphique assez puissante. J'aimerai donc une carte graphique plus puissante Nvidia Geforce 6200 avec 512 mb . Avant que je ne l'achète je voudrait savoir si elle est compatible avec ma carte mère qui est assez ancienne . Si elle n'est pas compatible alors quelle carte max je peu mettre ?
J'ai Windows XP et une carte mère QDI Advance 10E avec processeur 1 Ghz et 1.5 gb de RAM.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2015 à 18:14
Salut

Contente-toi de Xp sur ton antiquité parce que Vista avec un processeur 1.0GHz et 1.5Go de RAM c'est infernal.

Et si tu veux faire des frais un jour, change de Pc et ne dépense plus rien pour ton Pc actuel qui n'en vaut vraiment plus la peine.
1
Je veux pas vraiment faire de frais mais j'ai donné cet ordi à mon petit frère qui débute en informatique pour faire ses recherches pour l'école et avec sa carte graphique il m'a dit avoir du mal avec les vidéos de youtube donc j'aimerai juste une carte suffisante pour pour regarder youtube sans trop de difficulté. Je lui est promis de faire quelque chose :) Donc je peu lui mettre quoi comme carte s'il vous plait ?
0