P8z77-v Asus options manquantes dans le bios

Fermé
Harry-be Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 19:10
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 avril 2015 à 14:53
Bonjour,
Je sollicite votre aide,
Ayant rencontré plusieurs soucis avec ma carte mére p8z77-v de chez Asus .
Notamment des lignes de configurations manquantes dans le bios voici une image de ce que je trouve dans la section AI tweaker en mode avancé :


Il manque le turbo ratio , le pll overvoltage et je dois en oublier . je n'ai également aucunes options concernant L' IGPU dans les autres onglet du mode avancé.

j'ai fais la Maj du Bios telechargé sur le site d'asus ( V 2104) cela n'as rien changé. j'ai également fait la maj du firmware Intel ce qui n'as pas résolus mon problème.

Cela fait un moment que je fais des recherches sur internet pour résoudre mon problème sans succès , je pense changé de carte mère avec regrets si je n'arrive pas a résoudre ce soucis .
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. :)

++


ps : j'ai oublier de préciser que j'ai essayé tout les mode disponible dans Ai tweaker ( manuel, auto et Xmp aucuns ne permet de rajouter les lignes manquantes ... )
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
23 avril 2015 à 14:53
Salut

Le mode turbo n'est pas dans AI tweaker, mais dans la config du CPU dans avancé.
C'est quoi le cpu ?
0