Les discussions

Crash de ma carte g. nvidia

Salut tout le monde alors voila en essayent de résoudre un problème de plantage de PC complet quand je joué à BF3 (écran noir, impossible de sortir de...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Iinadir

Ventilateur cpu qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, j'explique ma situation depuis un ou deux mois j'ai eu un problème avec le ventilo de ma boite d'alimentation qui avait un bruit insupporta...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
by2089

Quelle carte mère choisir ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle la meilleure carte mère pour le gaming entre ces deux là: Carte mère MSI X99S-GAMING-7 ATX - Chipset Intel X99...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
JSmithJ

Ventirad ou watercooling

Bonjour, je cherche à monter mon propre Ordinateur de gaming et j'hésite entre un ventirad et un watercooling comme système de refroidissement. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dragonalvin44

Cpu overtemperature error

Bonjour, mon ami et moi venons de finir de monter mon nouveau pc, toutes les pièces sont neuves. Et très vite une erreur est apparu au démarrage : c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
FireSly

Comment booter mon hp dv7 1114ef par usb

Bonjours, Je souhaiterais installer sur mon HP DV7 1114ef Windows 7 par USB à la place de Vista , mais tout ça sur Disque dur Neuf et vierge de 50...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ELECMAN

Gros problème après formatage

 Résolu

Bonsoir, C'est après de longues recherches que je me résigne à demander de l'aide. J'ai actuellement un gros problème avec mon PC. Je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baladur13

Problème bios au bout de 4go de mémoire vive

Bonjour, Je rencontre plusieurs problème... Hier matin, je me suis rendu compte que mon ordinateur était vraiment lent, j'ai 6,5 go de mémoire ...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Miura564

Ventilo

Bonsoir, voila j ai acheté un processeur: Intel Core i7-5820K (TDP) 140W. Sur une carte mere : MSI X99S GAMING 9 AC J aimerai savoir quel ventilo j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Compatible ???

 Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un asus R510c avec un I3- 3217u 1.8 Ghz. Ma question est la suivante : J'ai un I5 - 2410M 2.3 Ghz qui traine...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JSmithJ

Carte graphique vga standard (amd radeon hd 5760)

Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai dans mon pc 2 cartes graphiques, des Amd radeon hd 5670, sauf que mon pc refuse d'installer la 2ème ! La pre...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kagera

Petit doute sur une carte mère socket am3+

Bonjour, je voudrais changer de config , et dans cette config j'aimerais mettre cette carte mère MSI 970 GAMING : http://www.materiel.net/carte-m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
wipix

Intel corporation 9 series chipset family smbus controller

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre à jour ce pilote mais je n'en trouve pas sur le site ma config. Nums d'identification du matériel PCI\VEN_8086&DEV_8...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Darkellysio

Quels processeur choisir

Bonjour, je voudrais acheter un processeur pas cher mais avec au moins 2.3 GHz.

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
arthurfontaine

2 écrans sur 2 prises différentes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec 2 sortie vidéo : une prise dvi sur laquelle est branché mon ecran et une prise hdmi libre. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex

Problème de driver carte son supremefx

Bonjour, depuis hier soir après avoir eu un BLUE SCREEN a cause d'un logiciel (DETEKT), je n'arrive plus a modifier certaines options dans le panneau...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
0675684408

Mémoire ram compatibilité

Bonjour, J'ai acheté une barrette de mémoire Kingston (DDR3 - 4 Go - DIMM 240 broches - 1333 MHz - PC3-10600 - CL9 - 1-5 V - memoire sans tampon - NO...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
XunKiZ

Radeon r9 290x

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais juste savoir Si la Radeon R9 290X est une bonne carte graphique si sa vaut le coup . Exemple pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mohamed51470

Son

je vous pris de bien vouloir me résoudre le problème de son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilotes graphiques inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique, les installer et redémarrer le PC, la dernière version du pilote ne c...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Impossible de demarrer le bios

bonjour à tous! voilà, j'ai un souci énorme: j'ai un toshiba c660, cpu: m380 2,53 ghz, os: w8... après avoir procéder à des maj, je devais redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bova

Mon i7 3770-s me donne pas 144 fps constants sur counter strike.

Salut à tous, je joue à Counter Strike et j'ai un assez gros problème : je peux mettre tout au minimum je n'aurais jamais 144 FPS permanent. Ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
FeLynX

Changement de processeur et de carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer ma carte mère et mon processeur pour faire un petit pc gamer pour moins de 180 euros environ si possible Voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Flooppysh

Impossible d'installer le pilote de ma carte réseau

Bonjour, Après un formatage de mon Pc je souhaite installer tous mes drivers et pilote pour le bon fonctionnement de celui-ci. Model du PC : A...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Destrio5

Laquel prendre ?

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas lequel choisir entre la NVIDIA GeForce GTX 650Ti ou la 750Ti. Pouvez...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Pb détection carte réseau

Bonjour, je viens de me faire installer un nouveau pc. J'ai un pb, ma carte réseau TL-WN781ND, n'est pas détectée. Je ne peux donc pas me connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glg29

Problème de comptabilité cm/ram

Bonjour, J'ai acheté une barrette de RAM 2GO 1333 MHz pour mon pc mais malheureusement elle n'a pas marché, apparemment c'est un problème de comptabi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
B@TT@L

Problème paramétrage carte graphique asus n76v

Bonjour, Venant d'acquérir un ordinateur portable ASUS il y 3 jours, j'aimerai avoir votre avis sur un point qui m'embête énormément. Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Erri6644

Acceder au bios d'une machine toshiba tecra r950 1dq

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment acceder au bios d'une machine toshiba tecra r950 1dq merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Problème ventilateur sli gtx 760

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau pc que je me suis monté : -msi z97 g45 -i7 4790k -gskill trident X 2x4go - 2x msi gtx 776 2gd5 tf oc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sephighost

J'ai une malédiction avec les pc asus

Bonjour, j'ai acheté un pc Asus il y a 1 mois et il fonctionnait très bien avant que je ne décide d'ouvrir mon lecteur cd qui était cassé et le fan qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
heu ....

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques il est marqué VGA standard à la place du nom de ma carte graphique, j'ai essayé divers pilotes Inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Manque d,un pilote reseau

bonjour je n,arrive pas a se connecter a internet du pc sony vaio vpcea36fm [ win 7 , 32 bit] par manque du pilote reseau

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Carte graphique vga standard ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé un pilote graphique afin d'en installer un plus récent et lorsque je l'ai réinstallé, mon ordinateur ne reconnaissait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
dridriun

Pilote pour d-jix m260

Bonjour, j'ai retrouver mon mp3 M260. Entre temps, j'ai acheter un nouvel ordinateur. Malheureusement, mon ordi n'a pas de lecteur graveur pour metre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son losrque je veux écouter de la musique sur youtube. Que faire? Aidez-moi s'il vous plait Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
rival

Missing operating system !!!

bonsoir, après avoir installé la maj d'un antivirus, je reviens des wc et là je viens sur écran que mon disque dur était entrain de se vider... j étei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Choix carte graphique urgent

Bonjours Donc voila c'est tres simple jai un budget de 300 euros et je voudrais avoir la meilleur carte graphioque d'apres votre avis pour ce prix ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
starkry

Ddr2 question

 Résolu

Bonjour, Je posede un pc de marque NEC et dessus je n'est que 2go de mémoire ram je voudrais l'augmenter et dessus le type de mémoire est de la ddr...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
JSmithJ

Carte graphique bug

Bonjour ma carte graphique requiert une alim de 400w sur mon alim c'est ecris max 400 . quand je suis sur le bureau ou sur internet tout est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Allanh

Mini pc asus/eb1033 reste bloqué sur le logo asus au démarage

Bonjour! Quelqu'un peut 'il m'aider, svp? Ce modèle ne comporte aucun lecteur cd ou dvd, j'ai donc branché un lecteur DVD externe.. . Mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sortir une image en 50hz via la prise hdmi de mon pc . Je veux régler le tx de rafraichissement via le Catalyst control center ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lokyo23

Drivers pour pc portable samsung

Bonjour, bonsoir j'ai formater mon pc portable et installer a nv un Windows 7 la 1er fois dés que je l'achète. et j'ai rencontré beaucoup de problè...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
meriem020

Mot de passe du bios

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu accéder au bios de mon ordinateur portable mais il me demande un mots de passe que je ne connais pas! Mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Judex

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais changer ma RAM pour avoir 16Go. Je sais que ma motherboard peut aller jusqu'à 16Go en 4x4Go. Mais je ne suis pas sûr des b...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LartisT85

La carte qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Bonjour, J'ai un souci avec la carte wifi de mon ordinateur. Ma Wifi se déconnecte souvent, je dois toujours faire les mises à jours de windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour, je cherche un ultraportable ou un netboock, mais je ne sais pas comment diriger mon choix sur la carte graphique. Je ne suis pas un malad...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
manouche25

Ma carte graphique est-elle hs ?

Bonjour, Je viens chercher et aussi comprendre le problème de ma carte graphique Tout d'abord la référence de ma carte : Msi Nvidia 560gtx twin f...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Probleme msi gtx 770

Bonsoir je viens de m'acheter une Nvidia GeForce GTX 770 de MSI version OC, et quand je démarre, j'ai aucun signal vidéo. Pourtant j'ai l'impressio...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
orschwihrer

Avoir un bon processeur

Bonjour, Je voudrais des informations concernant de bon processeur Pour un budget de 200 à 230 euros , quelle processeur me conseillez vous sachant...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mohamed51470
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000