Réglages nouvelles barrettes dans le BIOS

Fermé
EveryThingIsGood - 21 avril 2015 à 16:11
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 23 avril 2015 à 14:54
Bonjour,

J'ai un PC personnalisé proche de l'Oxygen MK1 de chez Matériel.net, avec 2x4 Go de RAM installés. Il me reste cependant 2 slots de libre, alors j'ai voulu installer deux barrettes de plus (les mêmes que celles d'origine pour simplifier les choses), mais lorsque je les mets en place l'ordinateur démarre en BlueScreen.

J'ai contacté le support, ils m'ont conseillé de régler le BIOS comme suit :
"Timings 9-9-9-24 - Voltages de certification 1.65V et les "bloquer" en 1333MHz.
Commande rate en 2N ou 2T"

Hormis le fait que je ne sais pas comment atteindre ces fonctions une fois dans le Bios American Megatrends, je me pose pas mal de questions comme : est-ce que je dois installer les barrettes avant ou après les réglages ? Avant, je n'ai plus accès au BIOS, après, je ne peux pas faire les réglages sur des slots inutilisés, alors comment faire ?

Ils sont lents et évasifs et il est difficile de les avoir au téléphone alors je m'en remets à vous qui ne m'avez jamais déçu ^^

Merci de votre aide ! :)

See you
A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 236
23 avril 2015 à 14:54
Salut

Faut faire les réglages avant d'installer les barrettes.
0