Gigabyte AMD Radeon R9 290X 4Go 4 ecran

tarconnii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarconnii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau.
mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran pour qui le prenne en conte, je voudrai éviter d'utiliser eyefinity. pour garder chaque ecran indépendant.
je n'arrive que a en activer 3 sur 4.
merci a vous si vous avez une solution

A voir également:

4 réponses

Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Tout dépend du placement des écran (Pour Windows).
0
tarconnii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dir ?

actuelement j'ai 3 ecran en horisontal

-------E3------ fontione pas
--E4--E1--E2-- fonctione
0
Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

E4+E1+E2 sont gérer par un logiciel ou par Windows ?
Car je dispose de 3 écran positionner horizontalement et pas de problème (Gtx 770 Asus)
0
tarconnii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nalphas-Dev Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par windows ou catalyst mem problem imposiible de lancer le 4 em
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
je croie il est impossible de mettre plus de 3 écrans sur une carte graphique
a vérifier
0

Normalement la carte supporte autant qu'elle à de sortie.
0
tarconnii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0