A voir également:
- Nvlddmkm.sys, bluescreen pour toujours...
- Nvlddmkm.sys ✓ - Forum Matériel & Système
- Bluescreen - Guide
- Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de Nvidia sous Windows 10 ✓ - Forum Carte graphique
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL nvlddmkm.sys - Windows 11
- &Quot;Erreur NVLDDMKM.sys sur Windows 10, MSI GE60 2PL" - Forum Carte graphique
4 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
14 juin 2015 à 02:00
14 juin 2015 à 02:00
Bonjour,
Je te propose de faire ceci :
Desinstalle le pilote completement et redemarre l'ordi.
Laisse windows gerer le pilote par defaut. Puis lance Windows Update et installe le pilote graphique qu'il te propose dans les mise a jour (voir facultative) et test.
Autrement, si ta carte ne prend plus aucun pilote en charge > A changer.
Je te propose de faire ceci :
Desinstalle le pilote completement et redemarre l'ordi.
Laisse windows gerer le pilote par defaut. Puis lance Windows Update et installe le pilote graphique qu'il te propose dans les mise a jour (voir facultative) et test.
Autrement, si ta carte ne prend plus aucun pilote en charge > A changer.
Bonjour,
Merci de ta réponse. cependant j'ai déjà désinstaller et réinstaller les pilotes de base... Sans succès, j'ai fais la même manip avec des anciens et nouveaux pilotes, sans aucun succès...
Ensuite je me suis aussi demandé si un problème comme celui-ci pouvait etre causé par une surchauffe. Mon pc à déjà surchauffé et j'ai entendu dire que la pate thermique de la carte graphique pouvait fondre, causant des soucis, la changer pourrait rendre ma carte graphique utilisable à nouveau ?
Merci de ta réponse. cependant j'ai déjà désinstaller et réinstaller les pilotes de base... Sans succès, j'ai fais la même manip avec des anciens et nouveaux pilotes, sans aucun succès...
Ensuite je me suis aussi demandé si un problème comme celui-ci pouvait etre causé par une surchauffe. Mon pc à déjà surchauffé et j'ai entendu dire que la pate thermique de la carte graphique pouvait fondre, causant des soucis, la changer pourrait rendre ma carte graphique utilisable à nouveau ?
tanteelise
Messages postés
28247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
24 juin 2015 à 16:31
24 juin 2015 à 16:31
Bonjour,
as-tu essayé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution
cordialement
as-tu essayé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution
cordialement
Oui, j'ai essayer cette technique, plusieurs fois avec différents drivers, sans aucun résultats ( du moins, le probleme revenait à chaque fois même si des fois mon pc arretait de crash pendant quelques heures ).
Par ailleurs, mon pc à déjà surchauffé quelques fois, pensez-vous qu'il soit possible qu'un composant ait "brulé" ?
J'ai entendu sur des forums que la pate thermique des cartes graphiques nvidia pouvait facilement chauffer et poser des problèmes si celle-ci brulait.
Mais comment savoir si le problème vient de la ? Je ne m'y connait pas très bien et je ne sais pas à quoi ressemble une pate thermique brulée...
Par ailleurs, mon pc à déjà surchauffé quelques fois, pensez-vous qu'il soit possible qu'un composant ait "brulé" ?
J'ai entendu sur des forums que la pate thermique des cartes graphiques nvidia pouvait facilement chauffer et poser des problèmes si celle-ci brulait.
Mais comment savoir si le problème vient de la ? Je ne m'y connait pas très bien et je ne sais pas à quoi ressemble une pate thermique brulée...