Activation de port usb

Fermé
lamoisier Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 6 juil. 2015 à 19:52
lamoisier Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 6 juil. 2015 à 21:01
Bonjour ou bonsoir à tous,

j'ai récemment rencontré un problème. J'ai acheté il y a même pas 1 moi un asus et mon port usb semble soudainement s'être désactiver ou du moins ne marche pas. Je ne peux pas branché ma souris ou une clé usb, c'est comme si je ne branchais rien.

J'ai essayé en allant voir sur d'autres forum de réinitialiser le pilote, d'activer en utilisant regedit et le gestionnaire des périphéries mais rien n'a marché :/

Je vous prie de bien vouloir apporter votre aide s'il vous plaît :)

PS: je ne sais pas si le fait que je n'ai pas une souris asus influe sur le problème mais je préfère le préciser.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , télécharges DRIVER BOOSTER ( gratuit )et lances le .
Normalement,il va te mettre à jour tous les drivers de ton PC .
Tu as aussi , MA CONFIG.COM , qui te détailles tout ton pc , et en bas de la page , il y a : trouver les pilotes. Commences par le 1er .
0
lamoisier Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
6 juil. 2015 à 21:01
bonjour,

j'ai télécharger toutes les mises à jour que diver booster proposait et j'ai redémarrer on ordinateur mais le problème semble persister.
MA CONFIG.COM ne semble pas apporter une résolution du problème ou alors j'ai du mal m'y prendre...
0