Pilotes réseau toshiba satellite l775 13x

Fermé
Lilian59890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 16:14
 bacci - 6 juil. 2015 à 17:23
Bonjour,
J ai réinstallé un nouveau Windows sauf que maintenant mon pc ne reconnaît plus ma carte reseau ma carte éthernet enfin je n ai plus du tout accès à internet pour telecharger quoi que ce soit .
C est un pc d occaSion donc bien sûr pas de cd d installe.
Je me connecte sur mon pc pour essayer de trouver une solution
auriez vous une idée de comment le dépanner .
J ai réussi à voir sur mon pc des numéro de contrôleur éthernet et reseau commençant par Pci\ven_10ec&..........

Je suis carrément perdue la en plus je suis nulle en ordinateur .quelqu un aurait il la gentillesse de M aider ? Merci


A voir également:

2 réponses

rien de tel que le site du constructeur!
http://www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR
1
Lilian59890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 17:05
Arfff oui je me doute mais sans connexion je ne peux pas la trouver je n ai que mon tel
0
pas de connexion donc pas non plus de téléchargement. Dans ce cas le mieux est d'avoir des amis (des vrais, en chair et en os!) il est bien rare que l'un d'eux ne puisse pas vous le télécharger et le copier sur une clé. Autre possibilité, établir une connexion WIFI à partir d'une clé WIFI USB que l'on trouve pour environ 10€
0