[WIN7] problème pilote ethernet code 28
Résolu
thalfeust
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
paptagne -
paptagne -
Bonjour à tous.
Voila mon pc de bureau assemblé moi même a un problème. Il ne peut plus se connecter à internet. En fouillant un peu je me suis rendu compte que le problème vient du pilote ethernet. L'ordi me dit que ce dernier n'est pas présent (code 28).
Le soucis est que je ne sais pas résoudre un tel problème. C'est pourquoi je me tourne vers de plus fins connaisseurs.
MERCI
Voila mon pc de bureau assemblé moi même a un problème. Il ne peut plus se connecter à internet. En fouillant un peu je me suis rendu compte que le problème vient du pilote ethernet. L'ordi me dit que ce dernier n'est pas présent (code 28).
Le soucis est que je ne sais pas résoudre un tel problème. C'est pourquoi je me tourne vers de plus fins connaisseurs.
MERCI
A voir également:
- Driver code 28 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code ascii - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
window 7 64 bits édition familiale premium
la carte mère est une MSI 970 gaming
il y a plusieurs renseignements, les voici:
PCI\VEN_1969&DEV_E091&SUBSYS_76931462&REV_13
VOILA j'espère que c'est ce qu'il te faut.
la carte mère est une MSI 970 gaming
il y a plusieurs renseignements, les voici:
PCI\VEN_1969&DEV_E091&SUBSYS_76931462&REV_13
VOILA j'espère que c'est ce qu'il te faut.
Bonjour,
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Marque et modèle exact de la carte mère ?
Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Marque et modèle exact de la carte mère ?
Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> Clique droit sur le fichier Killer_network.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "Killer_network".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur "Contrôleur Ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "ke2200w7" présent dans Killer_network > W781_1.1.50.1073 > drivers > Production > Windows7-x64.
--> Clique sur "Suivant".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur "Contrôleur Ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "ke2200w7" présent dans Killer_network > W781_1.1.50.1073 > drivers > Production > Windows7-x64.
--> Clique sur "Suivant".