Canon pixma MP140 pilote scanner

manocle -  
 sandy -
Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre

MP navigator 3.1 pour scanner un document,j'ai comme message:

le pilote de scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé.

j'ai reinstallé plusieur fois le cd meme les dernier drivers en ligne et cala ne change rien.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

RR

Merci de bien vouloir me dire comment tu as fait pour qu'elle imprime ??? la mienne ne veut pas imprimer. le clignotant d'alarme clignote toujours !
5
manocle

bonjour,pour q'elle imprime (canon mp 140) je l'ai brancher sur la tour ,j'ai installer le CD, dés que je veux
imprimer ça la reconnait d'office.
moi c avec le scanner que j'ai un souçi.
0
Ice-rpg

Pas compatible avec ton PC, c'est tout...
3
Barb'z

J'ai le même problème! aidez nous sil vous plait.
0
melanie

bjr moi j'ai la meme imprimante que vous mais je n'arrive pas a scanner et c'est pour mon boulot donc si vous pouvez m'aider svp !!!! merci d'avence
0
matt

d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheme

Changer l'imprimante de port usb pour moi ça a marché
-1
Chrischris007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tip top! windows 8 avait planté. Après réinstallation par le technicien j'avais bien la fonction imprimante, mais le scan ne marchait plus. J'ai changé de port USB et Hop ça remarche !
Pfffff..... 2h d'investigations ........avant de tomber sur ce post de 2009.
Ce que c'est ballot parfois l'informatique !
Merci Sheme !
0
ben

je vous remercie ca a aussi marcher avec moi
0
sandy

bonjour ,j e viens d'essayer et cela ne fonctionne pas pour moi! :-(
0
yayayoyo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dit moi j ai la meme imprimente que la tienne et je cherche 2 pilote esque tu les aurai parasart merci beaucoupa toi le 1er et canon mp140 ser-mp 140 series
2ieme canon mp140 series printer
-1