Mon pc chauffe beaucoup
Résolu
Onfiregun
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Onfiregun Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Onfiregun Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'en viens à vous et je vous demande ,
depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders 2 ou audiosurf 2 , voici ma config :
-i5-3570k 3.4 GHz
-GTX 760 2 GB de ram
-8 GB de ram
Merci =)
j'en viens à vous et je vous demande ,
depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders 2 ou audiosurf 2 , voici ma config :
-i5-3570k 3.4 GHz
-GTX 760 2 GB de ram
-8 GB de ram
Merci =)
A voir également:
- Mon pc chauffe beaucoup
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Onfiregun
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
apres oui , je pense que tu a raison vu que il fait chaud , pour ne pas dire a des moments tres chaud dans ma chambre , moins que dehors mais a quelque degré pret
comme boitier c'est : https://www.grosbill.com/4-cooler_master_boitier_cooler_master_pc_moyen_tour_atx_force_500_noir-641564-informatique-boitier
apres pour les ventirad j'en ai pas rajouté ,c'est ceux fournie avec la proco , la carte graphique ,
enfin , la carte graphique a été OC par le constructeur mais jai pas OC le proco
apres pour les ventirad j'en ai pas rajouté ,c'est ceux fournie avec la proco , la carte graphique ,
enfin , la carte graphique a été OC par le constructeur mais jai pas OC le proco
C'est normal vu la chaleur. Si tu as un logement qui garde le frais aérè à fond pendant la nuit et ferme tout la journée.
Sinon si tu as de la poussière nettoie ou aspire la poussière dans ton pc pour faciliter le travail des ventilos. Vérifie que ton PC soit pas confiné et qu'il ai assez de place autour pour expulser l'air chaud et aspirer de l'air frais.
Sinon si tu as de la poussière nettoie ou aspire la poussière dans ton pc pour faciliter le travail des ventilos. Vérifie que ton PC soit pas confiné et qu'il ai assez de place autour pour expulser l'air chaud et aspirer de l'air frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question