Mon i7 4790k chauffe depuis quelques jours
KREATOR.
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
KREATOR. Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KREATOR. Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un pc il y quelques jours et monté moi même :
Be quiet dark rock pro 3
asus maximum VII Ranger
intel core i7 4790k
Au départ mon processeur ne dépassai pas 60 °C à environ 100 % d'utilisation mais maintenant voilà le problème il chauffe très vite mes sur le bureau à 40 45 °C ... et dans un jeu comme crysis 3 à 70 °C .. si vous avez des idées merci je sais plus quoi faire ...
J'ai acheter un pc il y quelques jours et monté moi même :
Be quiet dark rock pro 3
asus maximum VII Ranger
intel core i7 4790k
Au départ mon processeur ne dépassai pas 60 °C à environ 100 % d'utilisation mais maintenant voilà le problème il chauffe très vite mes sur le bureau à 40 45 °C ... et dans un jeu comme crysis 3 à 70 °C .. si vous avez des idées merci je sais plus quoi faire ...
A voir également:
- 4790k temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
3 réponses
Salut,
Dans un premier temps vérifier la pâte thermique... si il y en a trop, retirer et en remettre moins.
Ensuite si la température ambiante est élevée... l'ordinateur aura plus de mal à se refroidir que avec une température moins importante...
Bien à toi,
Dans un premier temps vérifier la pâte thermique... si il y en a trop, retirer et en remettre moins.
Ensuite si la température ambiante est élevée... l'ordinateur aura plus de mal à se refroidir que avec une température moins importante...
Bien à toi,
et bien il faut passer sur du watercooling ou alors as tu bien mis de la pate thermique ?
--
Tu auras probablement d'autres d'avis... mais je ne vois que ça si tu as aucun problème autre que ça.