Cache plastique de la pile de la carte mère cassé

minnof57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minnof57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu une petit souci avec l'horloge de mon ordinateur. Un ami m'a changé la pile de la carte mère. Il y est allé franco en enlevant la pile et du coup une patte de fixation du cache en plastique, qui permettait à la pile de rester en place, s'est cassée. Et du coup ma pile ne reste plus en place... (j'ai un ordinateur portable HP pavillion dv7 ).
Quelqu'un aurait-il une idée? Est-ce possible d'acheter ce petit cache (berceau, je crois?) en pièce détachée? ou faire autre chose?? (J'avoue que cela commence à être fatiguant de devoir tout le temps re-régler l'horloge à chaque démarrage car la pile n'est plus à sa place...
Merci pour votre aide.
M.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Voir dans un magasin de pièces électronique pour avoir un nouveau support attention plusieurs modèles et faut savoir souder (méthode et matériel)

Sinon coller la pile de façon à ce qu'elle fasse contact
1
minnof57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse :)
Je vais donc aller voir en magasin :)
J'avoue ne pas avoir tout le matériel sous la main ( je suis en déplacement pour plusieurs semaines...) et de ce fait l'idée de la colle me plait bien :)
Faut-il une colle spéciale?
0