Mon pc ne detecte pas mon casque
bryanstatham
-
bryanstatham Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryanstatham Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme qui est le suivant:
j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casque fonctionne avec mon portable
j'aurai besoins d'aide svp
cordialement
mon pc est sous Windows 7 professionnel 64bits
j'ai un probleme qui est le suivant:
j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casque fonctionne avec mon portable
j'aurai besoins d'aide svp
cordialement
mon pc est sous Windows 7 professionnel 64bits
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas mon casque
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Peux être que votre casque n'est pas fait pour votre ordi , sinon essayer si vous avez un autre casque de le branché sur votre ordi comme ça si ça ne fonctionne toujours pas c'est votre ordi qui un problème j'espère t'avoir aider...
bryanstatham
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je vais essayer merci
Bonjour,
Quelques possibilités:
1 - As-tu regardé sur internet si tu pouvais trouver un drivers pour ce type de casque et l'installer manuellement? Si ce n'est pas le cas, il est fort possible que cela règle le problème!
2 - Il faut peut être un drivers audio qui n'est pas spécialement associé à ce casque en particulier ou alors les drivers de tes ports audio sont obsolètes, donc je te conseille d'aller sur https://www.driverscloud.com/fr et de suivre les instructions pour la détection du matériel de ton pc.
3 - As-tu essayé avec un autre casque, pour voir si ce n'est pas la prise jack de ton pc qui aurait un problème plutôt que le casque?
Quelques possibilités:
1 - As-tu regardé sur internet si tu pouvais trouver un drivers pour ce type de casque et l'installer manuellement? Si ce n'est pas le cas, il est fort possible que cela règle le problème!
2 - Il faut peut être un drivers audio qui n'est pas spécialement associé à ce casque en particulier ou alors les drivers de tes ports audio sont obsolètes, donc je te conseille d'aller sur https://www.driverscloud.com/fr et de suivre les instructions pour la détection du matériel de ton pc.
3 - As-tu essayé avec un autre casque, pour voir si ce n'est pas la prise jack de ton pc qui aurait un problème plutôt que le casque?