Accessoires externes USB recherchent pilotes pour WINDOWS 8.1

strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je passe avec une nouvelle machine ASUS sur WINDOWS 8.1 !
Je ne suis donc qu'au début des déconvenues semblerait-il.
De plus que certains penseraient que tout acquéreur d'un nouvel ordinateur est payé comme nos ministres !
En fait, plus aucun des dispositifs ne fonctionnent et aucun driver ou pilote ne me sont tombés sous la main dans les recherches :

Lecteurs de cartes 3 baies USB : SD etc. : CSMU-LA 1B de LEAD DATA
Lecteurs de cartes 6 baies USB : SM/Xd etc. : SDV2-R de SanDisk
Connecteur SCSI vers port USB : FXOC225003N, REV : C, P/N : 1861400
de adaptec avec le programme USBXchange.

Connecteur permettant le raccordement d'une imprimante ou scanner SCSI avec toutes leurs spécificités !

Comment faire, surtout que je ne peux pas me permettre de racheter l'équivalent de l'imprimante laser HP 4M qui donne toujours satisfaction et n'a rien à envier à ces imprimantes peu chers à jet d'encre à mort programmée intégrée ?
Merci de votre aide. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés (en bleu).
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr

Bien sur il faut que les différents matériels soient branchés sur le PC pour l'analyse.
0
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Pas de succès avec cette solution. Merci tout de même
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça ne fonctionne pas avec maconfig.com c'est que le matériel est obsolète avec la version actuelle de Windows.
0
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Une solution serait d'équiper l'imprimante avec la connectique RJ45 ref HP JetDirect J4106 ou J2550; Je ne connais pas la différence entre les deux; Ou trouver ces pièces ?
0
strebjeanclaude Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, elle sait lire les SanDisk EXTREME PRO 64GB et MICRO SD.
Ce que sous WinXP et ancienne machine, je ne suis parvenu a faire fonctionner.
0