Les discussions
Carte graphique intégrée ?
Résolubonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...
Carte mère asus pour packard bell imédia
Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte mère (HS) de l'ordinateur d'un de mes amis, un Packard Bell acheté il y a à peine un an et demi. N'étant ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...
Mot de passe bios
bonsoir ; j ai un probleme de mot de passe avec mon bios pheonix sur toshiba satellite que j' arrive pas a le decoder alors je veux vous m aider s il ...
Driver hp pavillon dv6
RésoluBonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...
Pilote audio pour carte mère ibm rev2.6
Bonjour Je recherches les pilotes pour une carte mère IBM REV2.6, et en particulier le pilote AUDIO, car celui que j'ai installé semble créer un conf...
Clé usb
Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'USB windows 8.1 Merci
Changement de carte mère : pb clavier
Bonjour, Je viens de remplacer ma carte mère hs sur mon pc. Je pense avoir tout bien remonté mais le problème est que lorsque je lance le pc le cla...
Est ce que je peux mettre 2 barrette mémoire de ram de 4go ?
Bonjour, mon pc est un Packard Bell imedia de 2005 avec Windows 7 32bts (Il était sous Windows xp quand on la eu mais on a mis Windows 7) C...
Peripherique de sortie audio
Bonjour,je n'ai plus de sons sur le pc ni sur sortie casque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Carte nvidia impossible à trouver
Bonjour ! Je voudrais acheter la carte graphique pour pc portable GTX 675MX, sauf que je ne la trouve nulle part ! J'ai regardé sur le site Nvidia, il...
Problème bip code
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...
Bourdonnement incessant avec écouteurs.
Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique ou n'importe quel autre son avec des écouteurs, un bourdonnement qui s'apparente à un souffle continu s'en...
Geforce gt 545 changer contre ?
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique sur mon pc. je possède un HP Pavilion model h8 1120fr détail: http://support.hp.com/fr-fr/d...
Wc ou ac
RésoluBonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...
Recherche de pilotes pour haut-parleur
bonjour j'ai un ordinateur portable lenovo X220 core i7, et j'utilise windows 8. lorsque je joue un fichier audio ou vidéo on ne suit le son qu'a l'ai...
Changer de carte graphique
Bonjour, je dispose actuellement de : Processeur : Inter core i7 920 cadencé à 2,67 Ghz Carte mere : ACER ASPIRE G7750 RAM : 1x4 Go + 1x2 Go + 2x...
Nvidia gtx 750 ti 2go pour pc portable ?
Tout est dans la question. J'ai un pc portable et je voudrais savoir si c'est une carte graphique que je peux mettre sur mon pc portable ;)
Changement d'une carte obsolète
Bonjour a tous =) Mes connaissances en informatiques sont quelques peu limitées,du coup j'espère que vous réussirez a m'aider. Mon ordi possède une ...
Besoin de pilote bluetooth pc dell inspiron n5110
Bonjour, merci de m'aider a telecharger le pilote bluetooth pour pc dell inspiron n5110 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si la Geforce GT 730 et la Geforce GT 730M sont tout 2 la même carte graphique merci.
Niveau informaticien : freeze et reboot pc !
Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique GTX970 Gaming 4G & je rencontre quelques problèmes. Lors de lancement de jeux tels que : "A...
Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé
RésoluBonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...
Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??
RésoluBonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...
C quoi mon meilleur choix pour changer mon processeur
Hi je veu changer mon processeur intel pentium b950 par un autre plus fort, jai un ordinateur portable Toshiba satellite b855-17h , c quoi mon meille...
Msi écran noir après maj du bios !!
Bonsoir, J'ai un gros problème: j'ai voulu mettre à jour mon BIOS pour essayer de corriger des bugs et BSOD. Portable MSI GP60 2PE Leopard J'ai...
Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?
RésoluBonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci
[questions simples] cpu fan error + ventilos
RésoluBonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...
Bios packard bell arc21
Bonjour à tous, On m'a refilé il y a un moment un vieux Packard Bell Argo C2, c'est pas un foudre de guerre, mais il tourne Mais j'ai un p'tit p...
Branchement interrupteur
Résolunouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance
Quelle barrette de ram choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...
Remplacer ventilateur sunon maglev
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau : Packard Bell iMédia i6680 FR Dès qu'on lance un jeu vidéo tel que Starcraft ou même Minecraft, l'...
Hauts parleurs déconnectés
RésoluBonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....
Choix du processeur !
RésoluBonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...
Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...
RésoluBonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Processeur bridé
Bonjour J'ai un PC Dell avec un chargeur de batterie qui est non reconnu : branché mais pas en charge. Quand le l'utilise seul j'ai trouvé la solutio...
Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...
Gtx 660 ou hd 7870
RésoluBonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...
Sos j'ai plus de bluetooth sur le pc
Bonjour je suie sur le pc depuis une semaine j'en peux plus j'ai était sur le site officiel toshiba (oui j'ai un toshiba satellite ) c vrai que l'aide...
Problème de son d'origine inconnue
RésoluBonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...
Pilote nvidia et amd
Bonjour, mon ordinateur windows 8.1 professionnel a une carte graphique : intel hd graphics et comme version directx installée : 11.0 1-) j'aimera...
Pin manquant mais semble fonctionner, des risques?
Bonjour, j'ai un soucis (ou pas, j'espère), en recevant ma carte mere recemment j'ai remarquer qu'il manquait un pin, j'ai tout de même essayé avec le...
Change la frequance de ram
Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problème c que la XPG ...
Installer le dernier pilote pour wd ses
Bonjour, j'ai acheté un disque dur WD AVEC USB 3 on me dit que le pilote pour WD SES DEVICE USB n'est pas installé que dois je faire? merci ...
"hp" : dehors !
Bonjour, ---- J'ai eu un imprimante jet d'encre "HP", il y a des lustres ; il fallait pousser le papier dedans pour qu'elle le saisisse... Car à l...
Quelle différence
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre une gt730 et une gtx730? mer...
Une différence?
Bonjour, Une différence entre la amd radeon hd 8470 et la ATI radeon HD 8470? merci
Un petit conseil pour l'overclocking
Bonjour, en se moment j'aimerais pouvoir surpassé les performances de mon processeur pour monté un peu mes fps, voici ma config, Proc:AMD FX6300 (art...
Pilotes inspiron 15 3521
Bonsoir! je suis assez novice en informatique et là je viens d'installer windows 7 professionnel 32 bits sur mon ordi Inspiron 15-3521. et bamm! plu...
Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop
RésoluBonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...