Les discussions

Carte graphique intégrée ?

Résolu

bonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
eltoro01

Carte mère asus pour packard bell imédia

Bonjour, Je souhaiterais remplacer la carte mère (HS) de l'ordinateur d'un de mes amis, un Packard Bell acheté il y a à peine un an et demi. N'étant ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
epango

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nitro_dz

Mot de passe bios

bonsoir ; j ai un probleme de mot de passe avec mon bios pheonix sur toshiba satellite que j' arrive pas a le decoder alors je veux vous m aider s il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
stryghs

Driver hp pavillon dv6

Résolu

Bonjours, Suite au passage de mon PC a W8 j'ai perdu les drivers de mon PC. Pourriez-vous me donner la liste ou un lien des drivers a remettre des...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolofougere

Pilote audio pour carte mère ibm rev2.6

Bonjour Je recherches les pilotes pour une carte mère IBM REV2.6, et en particulier le pilote AUDIO, car celui que j'ai installé semble créer un conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour l'USB windows 8.1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Manu88650

Changement de carte mère : pb clavier

Bonjour, Je viens de remplacer ma carte mère hs sur mon pc. Je pense avoir tout bien remonté mais le problème est que lorsque je lance le pc le cla...

vahona

Est ce que je peux mettre 2 barrette mémoire de ram de 4go ?

Bonjour, mon pc est un Packard Bell imedia de 2005 avec Windows 7 32bts (Il était sous Windows xp quand on la eu mais on a mis Windows 7) C...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Peripherique de sortie audio

Bonjour,je n'ai plus de sons sur le pc ni sur sortie casque Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Erwan031284

Carte nvidia impossible à trouver

Bonjour ! Je voudrais acheter la carte graphique pour pc portable GTX 675MX, sauf que je ne la trouve nulle part ! J'ai regardé sur le site Nvidia, il...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sandcook

Problème bip code

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai récemment démonté mon PC portable (Dell Vostro 3460), pour le nettoyer méticuleusement. Après re...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DomzHack

Bourdonnement incessant avec écouteurs.

Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique ou n'importe quel autre son avec des écouteurs, un bourdonnement qui s'apparente à un souffle continu s'en...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utaha

Geforce gt 545 changer contre ?

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique sur mon pc. je possède un HP Pavilion model h8 1120fr détail: http://support.hp.com/fr-fr/d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djo La Force

Wc ou ac

Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes pour haut-parleur

bonjour j'ai un ordinateur portable lenovo X220 core i7, et j'utilise windows 8. lorsque je joue un fichier audio ou vidéo on ne suit le son qu'a l'ai...

angel25200

Changer de carte graphique

Bonjour, je dispose actuellement de : Processeur : Inter core i7 920 cadencé à 2,67 Ghz Carte mere : ACER ASPIRE G7750 RAM : 1x4 Go + 1x2 Go + 2x...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia gtx 750 ti 2go pour pc portable ?

Tout est dans la question. J'ai un pc portable et je voudrais savoir si c'est une carte graphique que je peux mettre sur mon pc portable ;)

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Changement d'une carte obsolète

Bonjour a tous =) Mes connaissances en informatiques sont quelques peu limitées,du coup j'espère que vous réussirez a m'aider. Mon ordi possède une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BlaB28

Besoin de pilote bluetooth pc dell inspiron n5110

Bonjour, merci de m'aider a telecharger le pilote bluetooth pour pc dell inspiron n5110 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si la Geforce GT 730 et la Geforce GT 730M sont tout 2 la même carte graphique merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Niveau informaticien : freeze et reboot pc !

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique GTX970 Gaming 4G & je rencontre quelques problèmes. Lors de lancement de jeux tels que : "A...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Asus xonar dg 5.1 sous win7 pro 64bit... marche pas??

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une Xonar 5.1 pour palier à un problème de Son Onboard... J'ai installé une GeForce 480 GTX et depuis mon son Onboard...

ASECPROD

C quoi mon meilleur choix pour changer mon processeur

Hi je veu changer mon processeur intel pentium b950 par un autre plus fort, jai un ordinateur portable Toshiba satellite b855-17h , c quoi mon meille...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vahona

Msi écran noir après maj du bios !!

Bonsoir, J'ai un gros problème: j'ai voulu mettre à jour mon BIOS pour essayer de corriger des bugs et BSOD. Portable MSI GP60 2PE Leopard J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tom

Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?

Résolu

Bonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[questions simples] cpu fan error + ventilos

Résolu

Bonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanphi

Bios packard bell arc21

Bonjour à tous, On m'a refilé il y a un moment un vieux Packard Bell Argo C2, c'est pas un foudre de guerre, mais il tourne Mais j'ai un p'tit p...

Haekos

Branchement interrupteur

Résolu

nouvel carte meres asus m5 78l-m usb3 je ne sais pas ou brancher le bouton interruptuer de l'alimentation merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le forgeron 76

Quelle barrette de ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 4G(2x2Gb) à 8G (2x4Gb) mais je n'arrive pas à trouver de barrettes de RAM compatibles, j'en ai testé 5 différentes e...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Remplacer ventilateur sunon maglev

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau : Packard Bell iMédia i6680 FR Dès qu'on lance un jeu vidéo tel que Starcraft ou même Minecraft, l'...

gre

Hauts parleurs déconnectés

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une tour zalman une carte mère msi H87-g43 et depuis quelques jours j'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas à droite....

cybernad

Choix du processeur !

Résolu

Bonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...

Djo La Force

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Processeur bridé

Bonjour J'ai un PC Dell avec un chargeur de batterie qui est non reconnu : branché mais pas en charge. Quand le l'utilise seul j'ai trouvé la solutio...

abeljouve

Mémoire insuffisante lors de convertions films avec vlc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de mémoire en convertissant des films avec vlc. Je m'explique: lorsque je lance la conversion tout ce passe ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
The Lion King

Gtx 660 ou hd 7870

Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fre700

Sos j'ai plus de bluetooth sur le pc

Bonjour je suie sur le pc depuis une semaine j'en peux plus j'ai était sur le site officiel toshiba (oui j'ai un toshiba satellite ) c vrai que l'aide...

pierrik30820

Problème de son d'origine inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs d...

ApfaneChan

Pilote nvidia et amd

Bonjour, mon ordinateur windows 8.1 professionnel a une carte graphique : intel hd graphics et comme version directx installée : 11.0 1-) j'aimera...

epango

Pin manquant mais semble fonctionner, des risques?

Bonjour, j'ai un soucis (ou pas, j'espère), en recevant ma carte mere recemment j'ai remarquer qu'il manquait un pin, j'ai tout de même essayé avec le...

raspey

Change la frequance de ram

Bonjour, j'ai une RAM XPG 4 go de a data de 1866 MHz avec refroidisseur et une autre a data 2 go sans refroidisseur 1600 MHz le problème c que la XPG ...

jm-25

Installer le dernier pilote pour wd ses

Bonjour, j'ai acheté un disque dur WD AVEC USB 3 on me dit que le pilote pour WD SES DEVICE USB n'est pas installé que dois je faire? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sannin_WD

"hp" : dehors !

Bonjour, ---- J'ai eu un imprimante jet d'encre "HP", il y a des lustres ; il fallait pousser le papier dedans pour qu'elle le saisisse... Car à l...

jeanbern

Quelle différence

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre une gt730 et une gtx730? mer...

Djo La Force

Une différence?

Bonjour, Une différence entre la amd radeon hd 8470 et la ATI radeon HD 8470? merci

ArnaudLy6

Un petit conseil pour l'overclocking

Bonjour, en se moment j'aimerais pouvoir surpassé les performances de mon processeur pour monté un peu mes fps, voici ma config, Proc:AMD FX6300 (art...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Pilotes inspiron 15 3521

Bonsoir! je suis assez novice en informatique et là je viens d'installer windows 7 professionnel 32 bits sur mon ordi Inspiron 15-3521. et bamm! plu...

Fontom_18

Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop

Résolu

Bonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rick7
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000