Pilote HP LaserJet P2050

Résolu
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050.
Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 !!!
Si quelqu'un savait ou le trouver je lui en serai trés reconnaisant.
Merci d'avance.
Stef
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Les pilotes HP sont chez HP
https://support.hp.com/fr-fr/

Mais il existe 3 modèles de laserjet P2050 series..
la P2055d - p2055dn et P2055x
Il est fort possible que les pilotes soient identiques mais il serait plus judicieux de connaitre le modèle exact en votre possession.
voir ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01361731

De plus parmi les pilotes pour serveur 2008 il y serveur 2008 W32 ou serveur 2008 x64...
Lequel est le votre ?
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Heu... C'est quel modèle ta Laserjet P2050: P2055d, P2055dn ou P2055x parce que 2050 "tout court" il n'y a pas sur le site de HP
0
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci pour vos réponses !
Je cherche le pilote Server 2008 64 Bits pour la P2055dn.
J'ai vraiment l'impression qu'il n'existe pas...
0
Utilisateur anonyme

Heu, je l'ai trouvé en moins de 30 secondes sur le site de support de HP...

Il suffit de taper Laserjet P2050 dans le moteur de recherche du site.
0
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui, moi aussi je l'ai trouvé mais le serveur n'en veut pas !
Merc pour votre aide, je vais essayer une autre solution, je vous tien au courant.
0
Utilisateur anonyme

Ah, ça c'est une autre histoire si le serveur n'en veut pas...
0

Probleme réglé les amis, merci !
0
PbHP

Bonjour,

quelques années plus tard je recontre le même problème. Comment l'avez vous résolu ? Merci
0
Utilisateur anonyme > PbHP

Probablement en allant sur le site de HP comme expliqué dans les réponses déjà données...

Dernière visite de mordu42 en 2011, je doute qu'il te réponde.
0