Clef cibox ne fonctionne pas avec un os
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clef cibox de 8 go compatible avec win 98 (j'ai aussi xp et dans 15 jours win 8.1) mais mon vieux pc est fort utile pour la bureautique.
L'ennui c'est que cette clef ne fonctionne pas avec win98se
J'ai tenté la maj du pilote sans succès
Sur le site cibox il est indiqué au niveau du support de sélectionner l'objet concerné mais ça ne marche sur aucun objet lien inactif. Si on veut leur envoyer un message c'est aussi impossible car au niveau contact, il faut mettre un code sécurité or celui-ci n'est pas indiqué sur leur formulaire.
Cette clef est formatée en fat 32 et j'ai un driver de masse.
Cette clef fonctionne parfaitement sous xp.
Remarque mes autres clefs fonctionnement sous win98se
Si vous savez quoi faire Merci.
Letmoi
J'ai acheté une clef cibox de 8 go compatible avec win 98 (j'ai aussi xp et dans 15 jours win 8.1) mais mon vieux pc est fort utile pour la bureautique.
L'ennui c'est que cette clef ne fonctionne pas avec win98se
J'ai tenté la maj du pilote sans succès
Sur le site cibox il est indiqué au niveau du support de sélectionner l'objet concerné mais ça ne marche sur aucun objet lien inactif. Si on veut leur envoyer un message c'est aussi impossible car au niveau contact, il faut mettre un code sécurité or celui-ci n'est pas indiqué sur leur formulaire.
Cette clef est formatée en fat 32 et j'ai un driver de masse.
Cette clef fonctionne parfaitement sous xp.
Remarque mes autres clefs fonctionnement sous win98se
Si vous savez quoi faire Merci.
Letmoi
A voir également:
- Clef cibox ne fonctionne pas avec un os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
W98 en règle générale ne "comprends" pas les clé USB, car il n'a pas de drivers ad'hoc, et très rares sont les infos qui trainent encore sur le net qui feront que cela marche ............