Je ne sait pas si je peut et comment changé ma carte graphique

thepacman56 Messages postés 4 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour donc voila j'ai eu un pc portable il n'y a pas longtemps et il ne fait pas bien tourner les jeux comme simcity 5 ou city skyline et meme les sims 4 donc mon pc est un packard bell esaynote lj61 et ma carte graphique actuelle est une AMD truion

donc quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033

Salut,

Non pas possible. PC portable, donc soit soudée, soit format spécifique voir les deux et donc pas possible de la changer. ;-)

Privilégier les ordinateurs fixes pour des modifications du matériel présent.

Bien à toi.
1
thepacman56 Messages postés 4 Statut Membre

mais les carte graphique son toute de la même taille
0
flo88 Messages postés 28657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

Bonjour

Impossible de changer la carte graphique.
0

bon ba je suis blazer mais pas grave
0

en gros si je ne peut pas changer man carte graphique c'est uniquement une question de place ??
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

C'est une question que tu as un portable point...
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 033 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Et qui dit portable dit carte graphique spécifique. Tant en terme de format (MMX2/3) que tu ne trouveras nul part ailleurs que en terme de puissance puisque l'ordinateur est prévu pour alimenter jusqu'à N certaine niveau et au delà il ne sait pas... une carte plus grosse prendra plus de puissance que l'ordinateur sera incapable de délivrer.
0