Je ne sait pas si je peut et comment changé ma carte graphique
thepacman56
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour donc voila j'ai eu un pc portable il n'y a pas longtemps et il ne fait pas bien tourner les jeux comme simcity 5 ou city skyline et meme les sims 4 donc mon pc est un packard bell esaynote lj61 et ma carte graphique actuelle est une AMD truion
donc quelqu'un peut m'aider ??
donc quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Je ne sait pas si je peut et comment changé ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Change dns - Guide
- Comment changer le code pin de ma carte sim - Guide
2 réponses
Salut,
Non pas possible. PC portable, donc soit soudée, soit format spécifique voir les deux et donc pas possible de la changer. ;-)
Privilégier les ordinateurs fixes pour des modifications du matériel présent.
Bien à toi.
Non pas possible. PC portable, donc soit soudée, soit format spécifique voir les deux et donc pas possible de la changer. ;-)
Privilégier les ordinateurs fixes pour des modifications du matériel présent.
Bien à toi.
en gros si je ne peut pas changer man carte graphique c'est uniquement une question de place ??
Et qui dit portable dit carte graphique spécifique. Tant en terme de format (MMX2/3) que tu ne trouveras nul part ailleurs que en terme de puissance puisque l'ordinateur est prévu pour alimenter jusqu'à N certaine niveau et au delà il ne sait pas... une carte plus grosse prendra plus de puissance que l'ordinateur sera incapable de délivrer.
Impossible de changer la carte graphique.