Problème connexion réseau
Résolu
Remave69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème.
Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell MS2384, et depuis, plus de connexion internet, que ce soit en wifi ou par ethernet.
Voici les références de son controleur réseau, en espérant qu'il s'agisse d'un problème de pilote : PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_063211AD&REV_01
Merci de votre aide !
Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème.
Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell MS2384, et depuis, plus de connexion internet, que ce soit en wifi ou par ethernet.
Voici les références de son controleur réseau, en espérant qu'il s'agisse d'un problème de pilote : PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_063211AD&REV_01
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote --> Wireless
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Installe ce pilote --> Wireless
Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonsoir Kaneagle,
Merci pour cette réponse non seulement très rapide mais surtout efficace ! Ça marche ! Mon fils va être ravi, merci pour lui !
Voici le N° du controleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_10A1&SUBSYS_076B1025&REV_13
Puis-je abuser ?
Voici le N° du contrôleur de bus USB : PCI\VEN_1022&DEV_7814&SUBSYS_076F1025&REV_01
Et celui du contrôleur de bus SM (je ne sais pas ce que c'est, mais bon, ce sera fait) : PCI\VEN_1022&DEV_780B&SUBSYS_076F1025&REV_3A
Encore merci et bonne soirée.
Merci pour cette réponse non seulement très rapide mais surtout efficace ! Ça marche ! Mon fils va être ravi, merci pour lui !
Voici le N° du controleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_10A1&SUBSYS_076B1025&REV_13
Puis-je abuser ?
Voici le N° du contrôleur de bus USB : PCI\VEN_1022&DEV_7814&SUBSYS_076F1025&REV_01
Et celui du contrôleur de bus SM (je ne sais pas ce que c'est, mais bon, ce sera fait) : PCI\VEN_1022&DEV_780B&SUBSYS_076F1025&REV_3A
Encore merci et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question