Problème connexion réseau

Résolu
Remave69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème.
Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell MS2384, et depuis, plus de connexion internet, que ce soit en wifi ou par ethernet.
Voici les références de son controleur réseau, en espérant qu'il s'agisse d'un problème de pilote : PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_063211AD&REV_01
Merci de votre aide !

5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Installe ce pilote --> Wireless

Donne le no. d'identifiant de matériel du contrôleur ethernet.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Remave69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Kaneagle,

Merci pour cette réponse non seulement très rapide mais surtout efficace ! Ça marche ! Mon fils va être ravi, merci pour lui !
Voici le N° du controleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_10A1&SUBSYS_076B1025&REV_13
Puis-je abuser ?
Voici le N° du contrôleur de bus USB : PCI\VEN_1022&DEV_7814&SUBSYS_076F1025&REV_01

Et celui du contrôleur de bus SM (je ne sais pas ce que c'est, mais bon, ce sera fait) : PCI\VEN_1022&DEV_780B&SUBSYS_076F1025&REV_3A

Encore merci et bonne soirée.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Installe ces pilotes:
--> Ethernet
--> AMD-SMBus.zip
--> Amdusb.zip
0
Remave69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
Bonne soirée.
0