Quel alim choisir ? 600 w suffit ?

Gab18 -  
 Gab18 -
Bonjour voici ma config :
Intel i7 4790s
Msi b85-g43 gaming
Msi GTX 750 ti Twin Frozr
DDR3 4Go x 2
Seagate Barracuda 1To
Zalman Z11
Cooler Master 600w

j'aimerais savoir une alim de 600 w suffit ?

1 réponse

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bonjour

Trés largement oui.
Même une 500w suffirait.

0
Gab18

Ok car hier j'ai recu ma Cm,Cg,boitier et l'alim que j'avais commandé sur top achat.
J'avais récupérer le processeur, le ventirad, la ram et le dique dur sur l'ordi d'un ami et en montant tout et en le branchant tous les ventilateurs tournaient(boitier,ventirad, Cg), mais écran noir.je décide de l'éteindre et de le rallumer et la la carte graphique ne tournait plus et toujours un écran noir.J'ai ensuite essayer ma Cg sur le pc d'un ami elle fonctionnait parfaitement, j'ai réitérer cette manip avec l'alim et la ram sur le pc de mon ami il s'allumait correctement. j'en ai donc conclus que la carte mère était défectueuse ?
Ai-je raison?
Merci de ta réponse
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Une carte mère neuve deffectueuse c'est extremement rare......
0
Gab18

a l'allumage de la poussière s'est échappé d'ici http://www.google.fr/...

Puis une odeur de brulé a suivi
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Le lien n'est pas complet.
Mais si elle a fumée........effectivement, c'est déjà plus probable qu'elle soit HS.
0
Gab18

Ok merci j'ai donc bien fais de la renvoyer
0