Batterie : 0% disponible, en charge

Heru063 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

[Toshiba Sattelite L855-10P, Windows 7]

J'ai changé ma batterie il y a 1 ou 2 mois (même batterie, même ampérage, pas de contrefaçon, qui marchait très bien jusqu'à hier)

Dans un premier temps quand mon alimentation se retirait (l'embout de mon chargeur tiens moins bien maintenant) mon PC s'éteignait instantannément. Pourtant la batterie était bien détectée et à + 80%. Aujourd'hui c'est la même chose sauf que je suis à 0%, et que cela reste à 0%. Dès que j'allume mon PC, ou que j'enlève/remet la batterie, j'ai l'animation de la batterie en charge (la jauge qui monte progressivement) pendant 10-15 seconde puis plus d'animation, la jauge reste fixe aux 1/10.

J'espère avoir été assez précis et lisible. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Peut être une batterie défectueuse, neuve ne veut pas dire sans problème.... ;-)

Essaie de la faire changer. Si le problème persiste avec une autre batterie c'est que le problème provient du circuit dalimentation de la batterie.
0