Problème Nvidia GeForce GT 555M
Résolu
synkz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Synkz -
Synkz -
Bonjour!
Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon écran fige et m'affiche comme message "le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version 358.50 ne répondait plus (et a été récupéré)". Lorsque je continue à jouer, il me note que le programme ne répond plus. Je redémarre le PC et il reste sur un écran noir. Je dois redémarrer manuellement. Parfois j'ai quand même le droit à un wow error.
Ça m'arrive également sur skyrim, GTA, Hearthstone.
J'ai également eu un message qui disait "le périphérique NVIDIA GeForce GT 555M n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté"....
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon écran fige et m'affiche comme message "le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version 358.50 ne répondait plus (et a été récupéré)". Lorsque je continue à jouer, il me note que le programme ne répond plus. Je redémarre le PC et il reste sur un écran noir. Je dois redémarrer manuellement. Parfois j'ai quand même le droit à un wow error.
Ça m'arrive également sur skyrim, GTA, Hearthstone.
J'ai également eu un message qui disait "le périphérique NVIDIA GeForce GT 555M n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté"....
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Nvidia geforce gt 555m driver windows 10 64-bit
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ces problèmes concernent quel ordinateur, marque, type, modèle, références, etc.........?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Ces problèmes concernent quel ordinateur, marque, type, modèle, références, etc.........?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Oh my bad!
C'est un Asus N55SF. J'ai ajouté une barrette de RAM
Je suis sous Windows 7, en 64bits.
Merci !
C'est un Asus N55SF. J'ai ajouté une barrette de RAM
Je suis sous Windows 7, en 64bits.
Merci !
Bonjour,
As-tu tenté la mise à jour du pilote Nvidia, VGA_nVidia_Win7_64_Z817126874.zip, par exemple ?
Cdlt.
As-tu tenté la mise à jour du pilote Nvidia, VGA_nVidia_Win7_64_Z817126874.zip, par exemple ?
Cdlt.
Bonjour
Le 358.50 est un driver récent généré par Nvidia, il est inadapté à un portable de la génération GT500M sur un Asus.
Le bon pilote est sur le site d'Asus, il ne faut pas le mettre à jour sur le site de nvidia
Le 358.50 est un driver récent généré par Nvidia, il est inadapté à un portable de la génération GT500M sur un Asus.
Le bon pilote est sur le site d'Asus, il ne faut pas le mettre à jour sur le site de nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question