Carte graphique radeon ... Sauvegarder Signaler Harold96 - Dernière réponse le 25 oct. 2015 1 réponse Bonjour, jai un problème, depuis que j'ai refait mon système ( je suis passé de windows 7 à windows 8) je ne vois plus ma carte graphique Aidé moi svp Merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marcmarais Modérateur Bonjour, on peut pas t'aider sans connaitre ton PC... Marque et modèle si c'est un PC de marque ou configuration matérielle si PC assemblé Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marcmarais Modérateur Bonjour, on peut pas t'aider sans connaitre ton PC... Marque et modèle si c'est un PC de marque ou configuration matérielle si PC assemblé