Carte graphique morte?
PtitKellogg
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer GeForce Expérience il ne se lance pas, et quand je veux lancer le panneau de configuration Nvidia , une fenêtre d'erreur s'ouvre pour me dire "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia". Et le pire du pire, quand je lance un jeu qui est fait pour être lancé avec cette carte graphique le jeu crash, une petite notification s'affiche dans la barre des tâches pour me dire que le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus....
Ma config :
PC: Packard Bell Easynote TE11HC
Processeur : Intel Pentium B960 2.20 GHz
RAM : 8.00 Go
Windows 8.1 64 bits
Et carte graphique Nvidia GT620M , mais là tout tourne avec Intel HD Graphis...
Merci de bien vouloir m'aider! :D
J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer GeForce Expérience il ne se lance pas, et quand je veux lancer le panneau de configuration Nvidia , une fenêtre d'erreur s'ouvre pour me dire "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia". Et le pire du pire, quand je lance un jeu qui est fait pour être lancé avec cette carte graphique le jeu crash, une petite notification s'affiche dans la barre des tâches pour me dire que le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus....
Ma config :
PC: Packard Bell Easynote TE11HC
Processeur : Intel Pentium B960 2.20 GHz
RAM : 8.00 Go
Windows 8.1 64 bits
Et carte graphique Nvidia GT620M , mais là tout tourne avec Intel HD Graphis...
Merci de bien vouloir m'aider! :D
A voir également:
- Carte graphique morte?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut
Ce n'est pas la configuration de ton portable que tu dois indiquer, c'est la marque et le modèle exact. Les drivers sont sur le site du constructeur du Pc.
Ce n'est pas la configuration de ton portable que tu dois indiquer, c'est la marque et le modèle exact. Les drivers sont sur le site du constructeur du Pc.
Eeeeet j'ai téléchargé plusieurs drivers, + ou - anciens , pour voir : ça ne change RIEN
La marque c'est HP, Acer, Asus, Compaq, Packard-Bell, etc... Le modèle ben c'est indiqué sur l'étiquette d'identification quelque part sous le Pc.
J'y trouve ce driver: http://global-download.packardbell.com/... pour une carte-graphique nVidia sous Windows 8.1 64 bits