Carte graphique morte?

PtitKellogg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer GeForce Expérience il ne se lance pas, et quand je veux lancer le panneau de configuration Nvidia , une fenêtre d'erreur s'ouvre pour me dire "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique Nvidia". Et le pire du pire, quand je lance un jeu qui est fait pour être lancé avec cette carte graphique le jeu crash, une petite notification s'affiche dans la barre des tâches pour me dire que le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus....
Ma config :
PC: Packard Bell Easynote TE11HC
Processeur : Intel Pentium B960 2.20 GHz
RAM : 8.00 Go
Windows 8.1 64 bits
Et carte graphique Nvidia GT620M , mais là tout tourne avec Intel HD Graphis...
Merci de bien vouloir m'aider! :D

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas la configuration de ton portable que tu dois indiquer, c'est la marque et le modèle exact. Les drivers sont sur le site du constructeur du Pc.
0
PtitKellogg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout mis si jamais on me demande, on sait jamais.
Eeeeet j'ai téléchargé plusieurs drivers, + ou - anciens , pour voir : ça ne change RIEN
0
Utilisateur anonyme > PtitKellogg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"J'ai tout mis si jamais on me demande, on sait jamais" <= non, tu n'as pas mis ni la marque ni le modèle de ton portable, suffit de lire mon message, c'est du français.

La marque c'est HP, Acer, Asus, Compaq, Packard-Bell, etc... Le modèle ben c'est indiqué sur l'étiquette d'identification quelque part sous le Pc.
0
PtitKellogg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaa, pardon je rajoute de suite
0
Utilisateur anonyme

La page du support de téléchargement Packard est là: https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

J'y trouve ce driver: http://global-download.packardbell.com/... pour une carte-graphique nVidia sous Windows 8.1 64 bits
0

Alors, comment te dire que je l'ai déjà fais...
0
Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

telecharge Driver Booster 3 pour metre a jour toue tes pilote ou our telecharger se qui menque sur ton pc sa peux vraiment taider
-2

Ah oui truc que j'ai oublié de dire : J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, ça ne marchait pas, j'ai essayé d'anciens drivers, toujours pas.
Je vais essayer ton logiciel quand même ^^
0
Genesis5 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok di moi quoi
0

Oui bah Driver Booster ne me dit rien à propos de ma carte graphique Nvidia ...
0

question ta overclocker tas carte graphique?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Driver machintruc 3 est une daube comme n'importe quel logiciel inutile de gestion des drivers!!!!
0