Problème de son avec ma carte graphique AMD Radeon HD 6800 Serie

otcho44 -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écrans en VGA et la carte veut fair sortir l audio que sur l HDMI(car il y a 2 port DVI ou j'ai mis un adaptateur ver VGA et un HDMI)comment pourrai j fair pour avoir l audio sur le VGA

merci d avance

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"comment pourrai j fair pour avoir l audio sur le VGA "
Ça n'est pas possible, le VGA ne transfère que de l'image pas de son.

A+ =)
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tout comme le DVI ;-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu ne peux pas le VGA ne transporte pas le son.
Il faut brancher des enceintes sur le PC sur la sorite son.
Elle est en vert.
0
otcho44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merci
0
otcho44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais mon pc veut pas reconnaitre mes enceinte alors qu'avant le changement il les reconnaissais maintenant il me mais AMD HDMI Output
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > otcho44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais un clic droit sur l'icone haut parleur dans la zone de notifications (à coté de l'horloge) puis périphérique de lecture.

Dans la fenêtre, fais un clic droit sur tes enceintes et définir en tant que périphérique par défaut.

Tu auras le son sur tes enceintes.
0