Mon chargeur ne charge plus
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
GanjaFaya -
GanjaFaya -
Bonjours tout le monde !
ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque au jour ou il a commencé à charger 1/2 Parfois il marchais correctement comme d'autre jours non puis il a commencé a ne plus fonctionné du tout j'ai un peu vérifier les prises,le chargeur,et mon PC ils fonctionnais correctement je me suis donc acheter un autre chargeur et je rencontre ce problème encore une fois. Merci de votre aide
Cordialement
ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque au jour ou il a commencé à charger 1/2 Parfois il marchais correctement comme d'autre jours non puis il a commencé a ne plus fonctionné du tout j'ai un peu vérifier les prises,le chargeur,et mon PC ils fonctionnais correctement je me suis donc acheter un autre chargeur et je rencontre ce problème encore une fois. Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Mon chargeur ne charge plus
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Enceinte JBL Charge 2+ ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
Sûrement un dysfonctionnement dans ton ordinateur. Amène le chez un réparateur pour qu'il jete un coup d'oeil.
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
1
C'est assez compliquer car sur un autre PC il Fais la même chose sois il fonctionne 1/2 ou rien ,ça fais fais quand même le deuxième chargeur !