Driver internet

AnxSnip Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller.
Je vous demande de l'aide pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
PS: je ne peux pas brancher de cle USB sur mon ordinateur : il y a le son mais ma cle n'est pas reconnue.


A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,

Une simple restauration via le panneau de configuration à une date antérieure résoudra le problème.
0
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Bonjour,
L'idéal serait de télécharger le driver sur un autre ordinateur et de le transférer par cd ou autre, mais si cela est impossible, il est parfois possible de réinstaller automatiquement le driver. Pour cela, dans panneau de configuration, matériel et audio, gestionnaire de périphériques, dans la liste, probablement à cartes réseau tu devrais trouver la carte ethernet, puis tu cliques droit dessus, propriétés, pilote, mettre à jour le pilote (ou version précédente), il devrait pouvoir réinstaller le pilote seul.
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983
 
Bonjour,

Normalement il y a deux voies d'accès externes sur un PC...

1° la liaison avec fil RJ45 qui ne demande aucun code pour se connecter.

2° La liaison Wifi (donc sans fil) qui elle demande des vérifications avant de se connecter.

Ensuite, en interne, il y a le lecteur CD, la clé USB, les cardes SD... Il y a plusieurs prises, elles ne peuvent pas etre toutes mortes..???

Le port série et le port parallèle... éventuellement..par l'imprimante.

De toutes façons, on ne peut pas te dire quel drivers utiliser... puisqu'on ne sait pas la marque ni le modèle de ton PC... ni ton system d'exploitation..
0