Les discussions

Probleme carte graphique

bonjour a tous j ai reinstallé vista sur le pc portable d'un pote tout a bien fonctionné sauf pour la carte graphique qui a un probleme les jeux style...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
neolythique57

Problème de démarrage après formatage hdd et partition que faire

Bonjour, Bonjour je contact les.utilisateur j'ai un gros problème.j'ai formater mon disque.dur interne et quand je démarre l'ordinateur sa me met m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
udodirck

Geforce 750 ti

Bonjour, je viens de monter mon pc. Hier au moment de le démarrer je branche le DVI sur ma carte graphique, j'appuis sur le bouton power le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
wop973

Mémoire asus r510lc

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc portable : https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R510LC-XX306H-portable-tactile/dp/B00IDT663U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

vieu bison boiteu

Crossfire, dual graphic ou je ne sais quoi

Bonsoir, j'ai acheté hier une carte graphique marque asus, type AMD r9-270x curucao, et j'ai un AMD A10-6800 black edition avec un radeon 8750 hd inté...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gabrieltexier

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mis zaza

Remplacer carte graphique sis mirage 3 graphics

Bonjour, je vient a vous car je souhaiterais changer de carte graphique mais je n'y connait rien...... je travaille sous windows 7, 32 bits, proces...

serialkiller42

Compatibilité

Bonjour, j'ai acheté une carte mère "Asrock N68C-S UCC" j'ai voulu ajouter une petite carte graphique bureautique: Asus 90-C1CSC1-L0UANAYZ.(NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

/!\ drivers windows 7 /!\

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers dont j'ai besoin, les seules pages que j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Zicplay webcam

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un pilote pour cette webcam svp https://www.cjoint.com/?3Gxxw6P9i9N Je n'ai pas trouvé de pilote ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Known001

Les pilotes pour carte satelitte skystar3

Bonjour, je veux les drivers pour la carte satelitte skystar3 compatible a windows 7 64 bits merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kamalhwk

Processeur pour programmation

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable secondaire (pc principal fixe) pour faire un peut de programmation (Je suis en DUT Informatique). Aya...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mr. D@m$

Nouvel ordinateur lenovo bruit ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Driver audio

Résolu

Bonjour, esk quelqun peut me m'aider pour les pilotes audio. Mon pc est un mini laptop Intel GMA3600 CPU Atom D2500 Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b125 wireless network adapter : supprimé !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me taper sur le système , en voulant vider mon PC de programme inutile , j'ai supprimée qualcomm atheros ar5b...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pci-e gigabit ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger les pilotes de la carte reseau Realtek RTL 8168/8111 family PCI-E gigabit ethernet NDIS 6.0 pour vista, tout...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fred

Problème drivers nividia gtx 760m

J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de nividia et mon problème c'est que quand tout le setup est terminé ça met échec de l'installation d...

AE_Rush

Blue screen; memory management

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis plusieurs mois maintenant mon PC crash régulièrement et le Blue screen mentionne un "Memory management". J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nilom5

Portable asus : même souci que les amis....!!!!

Bonjour, J'ai acheté un portable Asus en juillet 2014, et je viens d'avoir exactement le même problème : écran noir, avec seulement la flèche de la ...

Vernard

Recherche de pilotes pour mon pc

Mon PC est de marque fujitsu siemens amilo. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour le wifi sous windows pourtant sous linux, il n'y a pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pokédragon

Pc toshiba chauffe énormément

Bonjour à tous, j'ai un PC portable Toshiba depuis 2 ans (Satellite L875-10V) qui chauffe énormément (avec SpeedFan, je vois qu'il monte des fois à...

oxwin

Quelle cg choisir (3 choix)

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède actuellement 3 Cartes Graphique - Nvidia (MSI) N470GTX (Geforce GTX 470) 1280 Mo GDDR5 "édition Street Fi...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ChristoInfo

3 ventilateurs sur 5hs

Bonjour,voila j'ai un souçis avec mes ventilos jvien de remarquer que seulement 2 de mes ventilos sur 5 au total tourne,j'ai verifier les branchements...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Double écrans gtx-650

Bonjour, Voila j'ai récupérer un deuxième écran VGA, je possède une carte graphique Nvidia GTX 650 de chez MSI. j'ai acheter un adaptateur DVI/VGA...

Razors31

Problème installation du pilote d'un périphérique usb

Bonjour, je possède un ordinateur portable, sous Windows xp 7. Je viens d'acheter un disque dur portable USB 1 terra, Toshiba. Quand je le branche j'a...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bradwell

Installation peripherique impossible

Bonjour, mon ordinateur possede une cle bluetooth qui fonctionnait correctement jusqu'a ce que je decide de faire un petit peu de menage dans les pr...

udodirck

Bonjour à tous.

Résolu

C'est la première fois que j'utilise ce site et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème que j'ai avec mon PC Windows 7. Voilà, ...

epango

Comment avoir acces au bios de webpad ,anifactured by sesol co.;

Résolu

Bonjour, le system xp de ce webpad (hipad) ne démare pas.il me parle d'un fichier manquant.j'ai un CD xp que jai obtenu avec l'apareil;et je veux ...

aka10

Forcer mise a jours bios

Bonjour, J'ai un soucis de batterie non reconnu ( cependant elle est fonctionnelle, elle n'est juste pas reconnu ni par linux, ni par windows .. )...

marcmarais

Memory remap

Résolu

J'ai 3Go sur 4 d'utilisable aprés une petite rechercher j'ai trouver qu'il fallais activer Memory remap depuis le bios, seulement je n'arrive pas a tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marcmarais

Consommation électrique

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat d'une alimentation ( advance tx 750watt ), je cherche à connaître ma consommation électrique de mon gpu MSI R6970-...

balou1841

Comment voir la frequence cpu apres overclocking ?

Bonjour à tous apres overclockage de mon E8400 je souhaiterais voir a combien il est monté ? Dans - ordinateur - systeme - il reste a 3.0 ghz. ...

tribun

Impossible de changer la luminosité, bug des jeux et vidéos

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon problème qui est un vrai mystère. Bien que de nombreux internautes aient eu le même, les solutions propo...

dlt-pan

Driver carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un problème avec son disque dur et il a du le changer, Il a reçu son nouveau disque dur et impossible de trouver le ...

kaneagle

Problème nvidia

Bonjour, J'ai eu un BBOD à cause de ma carte graphique apparemment du coup je l'ai mise à jour, jusque la tout va bien et cela faisait bien un an qu...

Sassary

Freeze du bios

Bonjour à tous, Alors voila mon soucis : Depuis quelques temps, je me suis aperçu qu'à chaque fois que je rentrais dans mon bios, il freezait. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Theskull-

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

nadellen

La bios

Bonjour, donc comment on faire pour desectiver la bios sous windews8

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
monsieurg

Démarrage en 2 temps de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur marchait très bien jusqu'au jour où j'ai eu un problème d'alimentation. Avant d'acheter une nouvelle alimentation j'ai enlev...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JSmithJ

Temperature i5 4670k

Bonjour a tous j'ai une question je viens d'oc mon i5 4670k a 4.0 ghz j'ai utilisé oc génie avec la carte mère msi z87 g45 et j'ai fais un test avec o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
gabrieltexier

Driver wireless hp g7

Bonjour, J'aimerais trouver le driver wireless pour hp pavilion g7 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

kaneagle

Windows 8.1 et internet...

Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...

marcmarais

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\ENE0100\4&C4D631F&0 pouver vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Hp dc7900 dual core 8400 en quad 9650

Bonjour, je veux mettre Windows 7 ou 8 sur un Hp Dc7900. et j'ai les caractéristiques suivantes Intel core 2 duos E8400, 3 Ghz, 3 Ghz et RAM de 4 ...

epango

Achat carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'achat d'une carte graphique, je ne sais pas trop lesquelles sont compatibles avec mon PC. Je cherc...

Utilisateur anonyme

[ecran noir] : absence de "bip" au démarrage

Bonjour, Ma tante a un soucis avec son pc. Quand j'allume son pc, l'écran reste en veille et il n'y a aucun bip. Les ventilateurs de la carte mère...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage hp pc portable

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux démarrer mon ordinateur portable HP Pavillion portable : The system BIOS has detected a possib...

moskito53

Carte graphique ou slot pci express x16 de la carte mère hs ?

Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Angel-Night

Ventilateur pour thinkpad ibm t42

Message FAN OUT sur mon thinkpad IBM T42 (de 2005)et arrêt de l'ordinateur Où acheter un ventilateur ? Comment faire l'installation ? D'avanc...

serialkiller42

Carte mere - temperature auxtin elevée

Bonjour, j'ai recement monté mon pc : j'ai donc pris carte mère ASUS MAXIMUS VII RANGER Z97 CPU INTEL I7 4790K Carte graphique GTX780. En rel...

serialkiller42
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000