Les discussions

Aide choix alimentation pc ( novice help )

Bonjour, je souhaite remlplacer mon alim no name par une alim de qualité ( coolmaster, corsair, etc ) pour un budget de 50/60€ en 500w au moins 80...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
houssam saad

Quel barrette de ram prendre ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Portable FUJITSU LIFEBOOK A152 qui possède un processeur Intel Core i3, cadencé à 2.20 GHz. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Galake200

Deux carte graphique (tour)

Bonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique gainward gtx 770 2gb et je voulais savoir si il était possible de brancher une autre carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire vive sur un ordinateur fixe de 2007/vista basique 32 bit

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur qui rame depuis que j'ai installé le service pack 2 cela fait 2 jour qu'il tourne au ralenti j'ai beau inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires tout le tour de mon ecran...

Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis. J'avais Windows Home Premium et aucuns soucis d'affichage. J'ai installé Seven intégral et depuis j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Virshan

Gtx pci-e 3 sur pci-e 2

Bonjour à tous; j' avait une carte graphique gtx 460 2GB pci-e2 qui à ma grande surprise me permettait de faire tourné skyrim en hight def. mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Maxwell.E

Bios impossible puis écran noir

Bonsoir, J'ai acheté ma tour au mois de janvier, repris des anciens éléments de mon vieux pc(carte graphique et alim) puis j'ai changé carte mère, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Qiros01

Problem de pilotes

 Fermé

j'ai des problèmes avec les pilotes à chaque fois que je fais une installation sur une machine. j'ai eu a téléchargé DRIVER PACK SOLUTION mais il na p...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Controleur reseau

Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet depuis mon pc portable. cable réseau débranché??? je n'ai jamais eu de cable dans gestionnaire de...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
kaneagle

Compatibilité cg avec cm ?

Bonjour, Bonjour puis je monter une CG Sapphire Radeon HD 5450 1 Go gddr3 sur une carte mere un peu plus ancienne ECS MCP78M-M3 ( GF8100VM-M3 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Carte mere

Bonjours , voila j'ai une carte mère MDI DDR , et je voudrait savoir le quel processeur irait le mieux dessus . Merci d'avance de vos réponse ;)

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Recherche pilote asus x53sc windows 7 x64

 Résolu

Bonjour, voila j'ai envoyé y'a peu de temps mon ordinateur portable asus x53sc windows 7 x64 en réparation car ma carte mère était défectueuse. celui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
tainchi

Résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GameOverKill66

Ram pour pc : quelle marque choisir ?

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je souhaite donner un petit coup de pep's à mon ordi en y ajoutant une barrette de RAM... Je me suis aidé de quelques tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rfd14

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'éspére que vous allez bien, mon problème est le suivant, j'ai essayer de formater un ordi quand j'allume mon unité il ya 3 bips, j'accède a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lindoudouche

Debloquage de mot de passe bios

 Fermé

salut j'aimerai savoir comment faire pour enlever le mot de passe de mon bios merci de votre aide

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrRusskoov

Quelle carte graphique mettre sur ""acer wg43m""

Bonjour je souhaite booster un pc mini tour Voici les composants : Je souhaite changer la carte graph en priorité et pourquoi pas autre chose

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
FeLynX

Plus de son sur mon pc portable...a l'aide...sos :)

Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation: J'ai un pc portable sony vaio tres joli, rose avec plein d'autocollants.. bref, je n'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Webcam

bonjours j ai un soucis de de drivers pour ma webcam v-um14 je suis sous vitas e f premium comment récupérer des drivers pour que çà fonctionne mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Destrio5

Cg pas trop cher de qualité?

Bonjour Je cherche une CG pci exp 16x 2.0 pour ma CM ECS gf81000vm-m3 v 1. C'est pour faire un peu de jeux non récents et burautique . En vga. Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable i7 4702MQ avec une NVIDIA GTX 850M. Il est sous Windows 8.1 J'ai beaucoup de problème lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lolchan

Controleur audio multimedia / pc unika

Bonjour, j'ai bien lu vos différents post mais aucune solution ne fonctionne pour moi mon problème est le suivant : je n'ai plus aucun son ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Destrio5

4go ou 8go de ram

 Résolu

salut a tous je vouals savoir si je devais prendre 4 ou 8go de ram pour mon PC processeur :intel i5 4440 carte mere :Asus H97-PLUS SSD :64 go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
WwantoinewW

Pc qui chauffe

Bonjour, mon PC lague depuis quelque temps et je me suis dit que sa pouvait être un probléme de surchauffe. J'ai donc téléchargé speedfan, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
tribun

Amd/ati video driver a cessé de fonctionner correctement.

Bonjour, voilà régulièrement mon écran freeze puis je reçois un écran bleu qui relance l'ordinateur. Cela arrive quand j'ouvre "trop" de fenêtres s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yan

Processeur intel core, ordi portable et fixe - performances

Bonjour les internautes, aujourd'hui j'ai une question assez spécifiques à vous poser ! Voilà, je possède un ordinateur Asus Fixe avec un processeu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Shaftix

Fréquence bloquée a 1600mhz en xmp sur barrettes a 1866mhz

Bonjour! J'ai acheté des barrettes de ram Crucial Tactical Ballistix Tracer cadencées a 1866Mhz mais lorsque, dans le bios, je veux les mettre a 1866...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Problème de drivers .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sli : 2 cg pas si différentes

Bonjour, Je vous écrit ce message pour espérer trouver quelqu'un qui s'y connait en SLI car sur tous les forums où je recherche, je lis de tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
flo88

Geforce experience n'ouvre pas!

 Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Gtx 645 est il efficace pour jouer a certain jeux comme fifa...

Bonjour, voila mon config : Windows 7 pro Processeur intel core I5-2500k 8 Go Ram DDR3 2 disques dur de 500Go je veut acheter GeForce GTX...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thekillerb313

Creative live

Je souhaite installer une webcam creative live cam vista IM sur mon nouvel ordinateur. Je ne dispose plus du pilote d'installation. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Oezxb

Bonjour, Es ce que le terme OEZXB dit quelque chose à quelqu'un, car j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba qui me dit qu'il est compressé et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
phil2k

Réinstaller le pilote de la carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un an que j'ai un ordinateur portable Lenovo G850 et depuis quelques mois j'ai une connexion limitée quand je le connecte au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Pilotes pour controleur pci et controleur de bus sm absents

Bonjour a toute la communaute comment ca marche. en fait je dispose d un laptop samsung qui tourne sous windows 7(x86)/edition pro. depuis une periode...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Reinstallé windows 8 apres avoir changé sa config

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changé la config de mon pc et j'aimerais savoir si y a besoin de réinstallé Windows 8 et comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
quent76500

Ram que veut dire pc3-12800

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM G.Skill Sniper 8Go DDR3 1600MHz C9 compatible avec la carte msi-h97-gaming-3 et je me demande ce que veut di...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
barale61

Température i5 4690

Bonjour, j'ai monté mon premier PC il y quelque jours cependant le processeur chauffe beaucoup (66°C) en jeu, j'ai changé la patte thermique d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Quentin-du-76

Amd a4 5000 ou intel core i5

Bonjour, Je vais acheter un Toshiba 15 pouce 1to 6go de ram mais le problème c un AMD a4 5000 comme processeur et je suis un gros joueur de jeux...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
punish

Aucun son à l'avant du pc

Bonjour, J'utilise le chipset audio de ma carte mère et j'ai des prises jack (casque et micro) à l'avant de mon PC. le câble HD AUDIO est bien branc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
MacOStar

Alienware x51 chauffe pas mal

Bonjour a tous ! Merci de prendre attention a mon problème depuis maintenant 5 mois je possède l'alienware X51 , la config que j'ai acheté sur Dell ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lavoix_du_client

Pas de carte réseau détecté sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire 7739ZG) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''I...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
magali

Comment accéder au bios sur asus x751md-ty020h

Alors voila, j'aimerais savoir comment accéder au BIOS de mon netbook ASUS X751MD-TY020H car ce n'est ni indiquer au démarrage, ni indiquer dans le ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Leviathan93

Comment proteger une batterie integrée dans le pc

bonsoir, j'ai acheté un nouveau pc lenovo z510 depuis 6 mois la durée de vie de la batterie diminue de 4 heure et demi à 2 heure et demi et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
tribun

Pilote geforce 340.52 driver problème !

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé le nouveau pilote Geforce 340.52 drivers sur ma carte graphique Nvidia Geforce 605 Mon problème est qu'à tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Supahfly

Skype carte son inaccessible

Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
glg29

Double carte graphique hp problème de drivers

Bonjour , voila je vous explique je possède un PC portable HP Pavilion dv6-3140eb comportant deux cartes graphiques ,a savoir une ATI radeon mobility ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Irql not less or equal

Bonjour, J'ai visité plusieurs sites avant de poser ma question. Comme beaucoup je suis confronté à cet écran bleu IRQL not less or equal. N...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Evrat
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000