Problème écran noir 9 290X
RazyyRl
-
RazyyRl -
RazyyRl -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les ventilos de la carte tournent mais l'écran reste noir et j'aimerais savoir pourquoi pour pouvoir régler ce problème ! Merci d'avance de vos réponse :)
J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les ventilos de la carte tournent mais l'écran reste noir et j'aimerais savoir pourquoi pour pouvoir régler ce problème ! Merci d'avance de vos réponse :)
A voir également:
- Problème écran noir 9 290X
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Éteins le PC.
Branches la connectique du moniteur sur la carte mère mais laisses la R9 dans le boitier.
Démarres le PC, tu devrais avoir l'affichage.
Installes les drivers et les logiciels de la carte graphique.
Éteins le PC.
Change la connectique pour la mettre sur la R9.
Éteins le PC.
Branches la connectique du moniteur sur la carte mère mais laisses la R9 dans le boitier.
Installes les drivers et les logiciels de la carte graphique.
Éteins le PC.
Change la connectique pour la mettre sur la R9.
RazyyRl
Merci de ta réponse, j'essaie ça tout de suite puis je te dis si ça marche !
Pendant l'installation d'Amd Catalyst un message d'erreur est apparu et il est écrit "Installation de l'application : échec du package d'installation !"
Essaies ma-config.com
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr