Problème écran noir 9 290X

RazyyRl -  
 RazyyRl -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une Sapphire R9 290X Tri-X pour l'échanger contre ma Gtx 760, après avoir installé ma nouvelle carte graphique les ventilos de la carte tournent mais l'écran reste noir et j'aimerais savoir pourquoi pour pouvoir régler ce problème ! Merci d'avance de vos réponse :)

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Éteins le PC.

Branches la connectique du moniteur sur la carte mère mais laisses la R9 dans le boitier.

Démarres le PC, tu devrais avoir l'affichage.

Installes les drivers et les logiciels de la carte graphique.

Éteins le PC.

Change la connectique pour la mettre sur la R9.
Démarres le PC, tu devrais avoir l'affichage.
0
RazyyRl

Merci de ta réponse, j'essaie ça tout de suite puis je te dis si ça marche !
0
RazyyRl

Pendant l'installation d'Amd Catalyst un message d'erreur est apparu et il est écrit "Installation de l'application : échec du package d'installation !"
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu l'as téléchargé sur le site du constructeur de la carte ou installé à partir du DVD ?
0
RazyyRl

Installé sur le site du constructeur !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > RazyyRl

Essaies ma-config.com

Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
0
RazyyRl

Dans carte graphique ils me disent que j'ai une Intel Hd Graphics 4600, mais ils ne détectent pas ma R9 !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > RazyyRl

Tu as bien branché les deux connecteurs PCI Express 8 Broches de l'alimentation à la carte graphique ?
0