Manque les pilotes suite à ré installation Windows 7

Fermé
alcantara3768 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 26 oct. 2015 à 15:09
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 oct. 2015 à 16:00
Bonjour,

Vous m'avez permis avec vos conseils de procéder au reformatage du disque dur interne de mon Dell Vostro 3360 et la réinstallation de Windows 7. Merci encore.
Cependant, il manque tous les pilotes permettant de faire tourner cet ordi de manière correcte: pilote pour contrôleur bus USB, pour bus SM, contrôleur Pci, contrôleur de réseau, pour périphérique inconnu, contrôleur Ethernet...

Dans le volet "périphériques et imprimantes" l'icone de mon ordi apparaît avec un triangle jaune et point d'exclamation. Il me signale d'ailleurs que son état demande un dépannage nécessaire.

Il m'est impossible de me connecter à internet en wifi et aussi avec un câble. Le témoin de la carte wifi ne s'allume pas avec les touche fn/f2...

Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je le jette ?

Merci à vous si vous acceptez de m'aider et à partager cette galère!

A voir également:

3 réponses

Bonjour , essais DRIVERS BOOSTER 3 version gratuite .
TU as aussi DRIVERCLOUD.COM , qui va te détailler tout ton PC , et en bas , il y a Trouver les pilotes
1
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
Modifié par kaneagle le 26/10/2015 à 17:51
Bonjour,

Installe ces pilotes:
--> Chipset
--> Ethernet
--> MEI
--> USB
--> Card Reader

Pour tous les autres pilotes manquants, regarde --> ici
Sélectionne le système d'exploitation --> Windows 7 64 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
alcantara3768 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 1
26 oct. 2015 à 15:31
Bonjour Lajoie,

merci pour ta disponibilité, et je vais faire ce que tu me dis. Sauf si tu me dis que je DOIS faire ça depuis le Dell. (Pas de connexion internet) Par contre si je peux le faire depuis celui-ci, j' y cours. Mais dans ce cas donne-moi quelques conseils sur la façon de procéder... (récup de fichiers sur clè usb, etc.

A bientôt
0