Comment flashé BIOS sur IBM qui ne s'affiche rien sur l'ecran?

herikanto jhonny -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème, quand je démarre ma machine, l'écran affiche "error..." et je la redémarre et s'appuie sur F2 pour la réinitialisation, et quand la réinitialisation est terminer, la machine redémarre et puis il ne s'affiche plus rien, juste un son qui sonne 5 fois de suite, tous les commandes ne réponds plus, un informaticien que j'ai demandé me dit que je dois flashé BIOS mais comment faire, je veux de l'aide s'il vous plait! merci d'avance
-comment flashé BIOS sur IBM thinkpad (lenovo)?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il fut être certain que le bios de ton IBM thinkpad (lenovo) peut être mis a jour. (Flashé)
Aller sur le site du constructeur de ton pc pour cela, s'il y a possibilité de mise a jour.
Car en cas d'erreur le pc est foutu.(dégâts irréversibles)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
il est dangereux de flacher le bios parce que si ça se passe mal,ton ordi est bon pour la poubelle, si tu n'est pas sur de ton coup vaut mieux s'abstenir et demander l'aide d'un pro.
mais avant est est utile de faire des recherches sur les 5 bips au démarrage long?, court?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut .
Peut être un problème de Carte mère ou du processeur.(5 Bips courts)
0