Watercooling AM3+ sur carte mère AM3
Résolu
Lesurvolte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte mère asus M4A88TD-V EVO USB3 qui a un socket AM3.
Mon ventirad souffle énormément, j'aurai donc voulu monter un watercooling. J'ai trouvé le LEPA AquaChanger 120 qui n'est pas trop cher et qui devrait me convenir mais il est compatible socket AM3+ (entre autres) je voulais donc savoir si c'est compatible socket AM3 ou si c'est complètement différent. Et pour à peu près le même prix le coller master seidon 120V V2 serait-il plus justicieux (boitier bien aéré, je joue un peu mais pas à des gros jeux, minecraft, rocket league...)
Merci
J'ai une carte mère asus M4A88TD-V EVO USB3 qui a un socket AM3.
Mon ventirad souffle énormément, j'aurai donc voulu monter un watercooling. J'ai trouvé le LEPA AquaChanger 120 qui n'est pas trop cher et qui devrait me convenir mais il est compatible socket AM3+ (entre autres) je voulais donc savoir si c'est compatible socket AM3 ou si c'est complètement différent. Et pour à peu près le même prix le coller master seidon 120V V2 serait-il plus justicieux (boitier bien aéré, je joue un peu mais pas à des gros jeux, minecraft, rocket league...)
Merci
A voir également:
- Watercooling AM3+ sur carte mère AM3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
En fait je ne veux pas particulièrement un watercooling, un ventirad à air m'irait très bien, je cherche juste quelque chose de très silencieux pour pas trop cher parce que là j'ai l'impression d'être à côté d'un micro-onde dès le démarrage de l'ordinateur ^^
Merci
Un Cooler Master Hyper TX3 Evo (+/- 25€) ou Hyper 212 Evo (+/-35€) fera largement l'affaire suivant la taille du boitier.