Cpu/carte graphique

Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctionel. Résultat: écran noir du coup je ne peux ni réactivé mon cpu ou activer ma carte graphique... je voudrais savoir s'il est possible de reset le cpu sans utiliser l'écran? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pas bonjour aussi...

Faut demander poliment quand on veut une réponse!

Pas de rien non plus!
0
Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ose espèrer qu'il sagit d'une blague d'un humour que je n'apprécie point, car il m'est jamais arriver de posé une question en disant s'il vous plait a l'exeption des services...
Il aurait été possible que j'écrive Merci d'avance mes présentement ma vie est en danger et elle le restera tant que le problème que me pose cette ordinateur persistera et j'ai toujours cru que de vouvoyer était une forme de politesse , donc je te prierais de ne point me donner de faux espoir.
0
Utilisateur anonyme > Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Relis ta question... Non c'est pas une blague!!!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh ta vie en danger pour un ordinateur qui ne fonctionne pas? Tu devais le réparer pour un mafieux?

Et effectivement, on commence par "salut" ou "bonjour".. Truc tout simple...

Et un Clear CMOS fera l'affaire....
0
Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors désolé si il est méthode courante de faire ses salutations sur les forum (ce qui semble tout a fait logique a présent) j'utilise tres rarement les forums donc jai seulement chercher a expliquer mon problèmes Merci pour la suggestions je vais essayer tout de suite :)
0
Utilisateur anonyme > Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les forums ou dans la vie, la première chose que tu dis à quelqu'un à qui tu t'adresses c'est pas bonjour?? Moi si, d'où mon 1er message ;-)
0

Le clear Cmos na pas fonctionner (J'ai enlever la pile au lithium pendant 1h et l'écran ne recoit toujours pas de signaux...) si tu connais une autre solutions Merci de me la proposer sinon Merci quand même.
0