Cpu/carte graphique
Imnoris
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imnoris Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctionel. Résultat: écran noir du coup je ne peux ni réactivé mon cpu ou activer ma carte graphique... je voudrais savoir s'il est possible de reset le cpu sans utiliser l'écran? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Cpu/carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut
Euh ta vie en danger pour un ordinateur qui ne fonctionne pas? Tu devais le réparer pour un mafieux?
Et effectivement, on commence par "salut" ou "bonjour".. Truc tout simple...
Et un Clear CMOS fera l'affaire....
Euh ta vie en danger pour un ordinateur qui ne fonctionne pas? Tu devais le réparer pour un mafieux?
Et effectivement, on commence par "salut" ou "bonjour".. Truc tout simple...
Et un Clear CMOS fera l'affaire....
Il aurait été possible que j'écrive Merci d'avance mes présentement ma vie est en danger et elle le restera tant que le problème que me pose cette ordinateur persistera et j'ai toujours cru que de vouvoyer était une forme de politesse , donc je te prierais de ne point me donner de faux espoir.