Comment Changer de Périphérique de lecture SVP (WINDOWS 8)
ERAZEDNB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Skank1 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skank1 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour - Bonsoir, Je suis producteur de musique (Drum & Bass) via logiciel (Fl Studio 12) cela fait maintenant 4 ans que je compose, j'ai composé depuis ces 4 ans via un Acer qui allait a merveille.. Se faisant vieux, j'ai du en acheter un nouveau, j'ai donc opter pour un Toshiba, Le problème est que, le périphérique de lecture de mon nouvelle ordinateur est maintenant 'Conexant' et non plus 'Realtek', j'ai cherché sur plusieurs forum comment je pourrais changer de périphérique en désinstallant ce dernier (Conexant) pour ensuite y remplacer 'Realtek' mais sans succès, la sonorité de Conexant brouille légerement mes pistes et la sonorité est quelque peu différente.
La question est 'Est-il possible de changer de Périphérique de lecture, Conexant a Realtek et si oui, comment pourrais-je le faire' - Je suis sur Windows 8 ! Merci de vos réponses !! :-)
La question est 'Est-il possible de changer de Périphérique de lecture, Conexant a Realtek et si oui, comment pourrais-je le faire' - Je suis sur Windows 8 ! Merci de vos réponses !! :-)
A voir également:
- Comment Changer de Périphérique de lecture SVP (WINDOWS 8)
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
1 réponse
Pourrai tu aller dans les paramètre "son" ?
ERAZEDNB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui oui sans problème ! :-)
Skank1
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
>
ERAZEDNB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Et alors ? Tu arrive a voir ton problème ?