Les discussions

Doit je rajouter une barrette de memoire ram ?

Bonjour, j'ai acheter le jeu watch dogs et le jeux lags j'ai ce pc :http://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-hp-15-pouces--22990-leclerc/95558 ,e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
spitfire255

Alimentation pour carte graphique sapphire

est ce que 600 watt suffise pour une sapphire r9 280x vapor x

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
marcmarais

Ordinateur asus bloqué sur la page asus de démarrage

Bonjour à tous, Mon PC de bureau Asus est bloqué sur la page Asus au démarrage avec impossibilité de rentrer dans le bios ou de démarrer windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
TikTak92

Carte reseau

Bonjour,j'ai réinitialisé mn PC windown8 à Windown7 dont jai eu du mal a installé les différents pilotes,actuellement le pilote carte réseau m manque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Destrio5

Besoin d'une nouvelle carte graphique

bonjour , depuis presque qu'un an je possede cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-centre-paquet-10-3...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
AytiX

Carte mère hs ?

Bonjour, Dernièrement, j'ai redémarré mon Pc quand tout à coup il s'est éteint en laissant une odeur de chaud et une petite fumé. J'ai regardé l...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
nephou

Problème idt high definition codec (erreur code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui n'émet plus de son. C'est un Sony VAIO modèle PCG-6N2M sous Windows XP. J'ai déjà parcouru plusieurs forum...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
kaneagle

Nvidia geforce 6100

Bonjour, Je cherche une carte NVIDIA GeForce 6100 PCI 1. La mienne a rendu l'âme. Savez vous où je peux en trouver une d'occasion, ou une similair...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
crowjane

Ssd non reconnu avec processeur adm en hybride

Bonjour, J'ai un processeur AMD Phenom II X2 560, voulant débloquer ses 2 coeurs restants je veux changer son EC Firmware en Hybride. Le seul est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Cléclé66

Blackscreen et carte graphique gtx 970

Bonjours, j'ai récemment acheté une carte graphique MSI GTX 970, je l'ai montée, j'ai installé les pilotes et j'ai commencé à pleinement m'en serv...

antecrin

Changer de gpu.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CrazyLegy

Touche "num lock" reste éteinte au démarrage !

Bonjour. Depuis une mise à jour de Windows 8.1 > j'ai le pavé numérique qui reste éteint. J'ai regardé dans le setup : La ligne "Bootup num-lock"...

Bruce Willix

Pilote

Je veux avoir le pilote de réseau wifi.Dell Inc studio 1558

Peiix

Radeon hd 7870, compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis avec ma carte graphique.

Bonjour j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go , quand je la branche dans son port pci-e et que je lanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Neozenith

Crash et apparition de bandes blanches à l'écran

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur subit quelques crashs et un problème qui semble d'ordre graphique. Lors du redémarrage, des bandes/ligne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ineedhelp2

Ventilateur processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Carte graphique et 8go de ram ou cg et 4go de ram?

Résolu

Bonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Dois-je changer ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, un soir je joue avec des amis sur CS-GO et d'un coup mon pc s'éteint en faisant des trais bizarre je rallume l'ordinateur que...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Papounet17000

Problème razer synapse

Bonjour :) j'ai depuis peu des problème avec razer synapse bloqué lors du razer update manager j'ai suivis les conseils du support maintenant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ashenwin

Choix de processeur pour les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
aXeDriZze

Boot non systématique !

Résolu

Bonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valentinpremier

Problème amd 15.x driver ?

Bonjour a tous, J'ai un crossfire de 7850 2gb depuis un bon moment maintenant, qui marchait a merveille depuis la semaine dernière. Je freeze de plus...

chaoscontrol

Probleme de plantage ecran bleu et carte graphique non detectee

bonjour Tout le monde je possede un PC portable hp qui bug toutes les 15 min et a chaque fois que je lance une video Hd, j ai eu beau reinstaller win...

zorlers

Probléme ecran noir - driver r7 260x

Bonsoir, voilà j'ai un nouvel ordi, je l'ai monté hier, j'ai installé Windows, les mises a jours. Mais j'ai remarquer que ma carte graphique n'était ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TikTak92

Melange ddr3 1600 avec ddr3 1800

bonjour a tous,ma config actuel,carte mere asus rempage II extreme avec 6 slot ddr3, cpu I7, 2x2 go ddr3 1600 corsaire,je viens de commander un kit 2x...

JSmithJ

Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
JSmithJ

Prob sur asus sabertoothx58

Résolu

Bonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mulepat

Hp deskjet d4163

Bonjour, coment telecharger les pilotes de l'imprimente hp deskjet D4163 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Alimentation pour carte graphique

Résolu

bonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go

julien03200

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...

selimsimo

Ram certifiée "pour notebook".

Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM pour mon PC portable. J'en ai trouvé une qui a exactement les caractéristiques qu'il me faut, mais il n'y a m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
LordMacDragus

Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2

Résolu

Salut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

Luc

L'aide pour l'installation de l'imprimante hp deskjet 1510

Bonjour Monsieur ou Madame, suis Pierre Salumu; un petit soucis pour l'installation de mon imprimante hp deskjet 1510 sur le cable USB ne repond pas. ...

arnaudsonon

Carte graphique amd radeon hd 6450

Bonjour à tous, J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450. Cette ann...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Blue screen league of legend

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je lance le jeu League of Legend lors de la connexion à mon compte de temps en temps un blue s...

Collo92

R9 280x vs gtx960

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissante carte graphique entre: https://www.amazon.fr/MSI-GAMING-GTX-960-PCI-Express/dp/B00SKTY6PS/...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
8ball-intox

Éclairessiscement sur un probleme decran

Bonjour ,bon début de weekend j'espère?Je voudrais savoir pourquoi mon ecran s'affiche ainsi,quand j'allume parfois mon pc,et que je le déverrouil...

Erwan031284

Choix d'un processeur

Bonjour tout le monde, je compte me financer un PC Gaming (performance modéré) mais j'hésite énormément sur le choix du processeur, Intel ou Amd, je c...

marcmarais

Pilote pour hp photosmart

l'as de l'informatique c'est pas moi!!! Après re-formatge, l'imprimante n'est pas reconnue, normal mais quelle manip, procédure pour qu'elle le soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Plantage avec damier vert

Bonjour j'ai monté mon ordi il y a de ça 1 an, et au début ma carte graphique planté de temps en temps rien de méchant mais aujourd'hui elle vient d...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dasbor

Carte graphique 960

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia MSI GTX 960 2 GO Nom de la carte mère : Asus B85M-G Type de processeur : Intel Core i5-4590 8 G...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
UnkutEth

Quelle carte graphique

Bonjour, quelle carte graphique me conseillez vous ? Actuellement j'ai une vieille NVIDIA GEFORCE 7650 GS . Pour info Je branche ma tour sur mon tele...

jorandall62

Remplacer la carte xpress 200m d'un portable toshiba l30

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer la carte Xpress 200M d'un portable Toshiba L30 par une autre, plus performante et compatible windows 7...

Utilisateur anonyme

Intel

bonjour je voudrais changer de pc et je voudrais savoir si intel core i7 etait de meilleure qualité que intel core i5 car je veux un pc avec une quali...

Djo La Force

Ajouter ram sur acer aspire 9413zwsmi windows vista

Bonjour, Mon PC est lent dans mes recherches sur le net et quand je joue sur les jeux de Facebook il n'est vraiment pas rapide. Ma question est,pui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tribun

Choix de ma ram

bonjour, Alors voila pour vous faire un petit résumé je me suis acheté les composants pour mon nouveau PC ! J'ai acheté un processeur i7-4790K....

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
e.t

Cle pour pilote d imprimente hp 14 10

Bonjour, le pilote de l imprimente hp 14 10 que j ai telecharge demande une cle pour s execute Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Buenos74

Manuelle carte mère

Bonjour je cherche actuellement le manuelle de la carte mère de mon pc sur internet mais sans succès , c'est pour cela que je m'adresse a vous , pour ...

le_vilain

Ma carte graphique n'est plus détectée

Bonjour à vous j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Du jour au landemain mon pc ne détecte plus ma carte graphique. J'ai essayé de réinstaller le...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epango
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000