Les discussions
Asus m2a-vm
Bonjour, J'ais une carte maire Asus M2A-VM sur un pc avec 2x4 Go de ram DDR2 Kingston a 800, quand je mais 8 Go il me détecte 4 Go est quand je m...
Est-il possible de faire tourner plusieur ram de gb différent ?
RésoluSalut à toutes et a tous , J'ai un Alienware ,avec 4 emplacements de ram dans le pc , une paire d'un coté et une autre d'un autre coté , sur un pa...
Réduire le matériel réservé
Bonjour, Disposant d'un Windows 8.1 64bit et d'un Bios a jour (oui j'ai vérifié) je disposais jusque la de 8go de RAM (2x 4go), puis j'ai rajouté 2x...
Écran noir..
Bonjour.. J'ai fais tomber mon ordinateur (portable Asus 17pouce) d'environs 50 bon cm, et depuis je ne peux plus l'utiliser.. En effet il s'allume...
Gtx sli...
Bonjours , J'aimerais savoir si c'est possible de brancher en duel (SLI) c'est deux carte graphique. GTX 660 Ti et une GTX 970.? Je N'est jamais...
Surchauffe ?
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, j'ai de gros problèmes : Premièrement, j'ai essayé d'installer Linux il y a peu, mais je n'y suis pas parven...
Telechargement driver hp 840c
Bonjour, driver hp 840c windows 7 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Ventilo bruyant 9500gs
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...
Etendre affichage sur 3 ecran
Bonjour, bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide je suis sous windows 7 (32 bits) je veux étendre affichage sur 3 écran - j'ai une carte graphique ...
Problème carte graphique amd sous windows 8
Bonjour, Depuis que j'ai installée Windows 8.1, ma carte graphique AMD Radeon 8800M Series, ne fonctionne plus. C'est la carte Intel(R) HD Graphics F...
A la recherche de 8600gts
Bonjour, Je possède un sli de 8600 gts. Ayant des blues screen j'ai décidé de d'ouvrir mon pc pour voir ce qui se passait. Je me suis aperçu qu'un d...
"améliorer " mon pc de commerce
Bonjour, alors voila J'ai acheter un PC en commerce il quelques années ( 2011 il me semble) un HP Pavillion ; étant un petit joueur PC à cette époque...
Changer de carte graphique
Bonjour à tous. Cela fait longtemps que j'ai ce pc et j'aimerais changer la carte graphique car elle date un peu, c'est une NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1....
Carte graphique non reconnus
Bonjour, voila hier j'ai nettoyer mon pc gamer ( W8.1, Nvidia GeForce GTX 660, inter core i5...) J'ai débrancher la carte graphique (l'alimentation un...
Problème nouvelle carte graphique
Bonsoir, J'explique mon problème. Je viens d'acheter une geforce gtx 750 ti. Je la met dans mon hp pavillon élite hpe Elle rentre niquel, je bra...
Question de comparatif
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question qui vous parraîtra bête, mais comment peut-on comparer une carte graphique gtx980m et une Quadro K5100...
Ventilation pour un 760t
Bonjour, Je vais m'acheter le Corsair 760T et je pensais changer les ventilo de base par des pure wings 2 en 140 (2 avant, 2 dessus) et un silent win...
Un seul rad 240 est il suffisant pour watercoolé cpu et gpu ?
Bonjour , Je viens d'acheter un radiateur 240 de chez EK WB + waterblock gpu et pompe avec reservoir et je suis hesitant pour le waterblock cpu car i...
Pc qui freeze ou écran noir durant un jeu
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser ma question car je ne m'y connais que très peu en matériel informatique. J'ai eu droit à un PC il y ...
Acer 8530
Dès que j'allume mon Aspire le ventilateur se met à tourner comme un fou et l'ordinateur s'éteint. Quoi faire ? J'ai essayé de nettoyer les grilles ...
Branchement noctua nh-u12p se2
Bonjour à tous, Je vient de m'acheter le Noctua NH-U12P SE2 et je suis en train de l'installer (qui à était plutôt périlleux en passant) Je di...
Portable hp pavilion entertainment pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque hp. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un problème avec le "pilotes d'affichag...
Sony vaio, ventilateur au ralenti et fait énormément de bruit.
Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Aujourd'hui j'éteins mon ordinateur normalement et windows fait une mise à jour. Problème il se bloque su...
Branchement watercooling a la carte mere
Bonjour a toutes et a tous , je vient soliciter vos précieux conseils pour le branchement d'un watercooling corsair H75 sur la carte mere . j'hési...
Nvidia geforce 860m ou 765m ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir si une carte graphique nvidia geforce 860M était mieux qu'une ,nvidia geforce 765M car sur le site videocard benchmarks il...
Ma gygabite 780ti moins performante que ma zotac 770 amp edition
Bonjour, J'ai construit deux PC (un perso et un pour travailler). Ma config perso est : CM : Gigabyte z77-DS3H ATX Proc : i7 3770k OC à 4.3...
Changer de barette de ram
Bonjour, J'ai un packard bell RAM Dot_S.FR/030, est ce que la RAM Dot S2 est compatible ?" Merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Problème de compatibilité carte mère win 98se
Bonjour, Actuellement en système d'exploitation Windows XP pro, je voudrais réutiliser certains programmes qui ne fonctionnaient que sous Win 98. J'a...
Refroidissement de mon processeur
RésoluBonjour, Ayant du enlever le ventilateur sur mon processeur je me retrouve dans l'obligation de le remplacer (logique) sauf que je ne sais pas tro...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...
Bug après le changement de ma carte graphique
Bonjour, comme le dit le titre, j'ai changer récemment de carte graphique. Je suis passé d'une GT 630 à une GTX 970. Malgré ce changement de gamme én...
Connecteur inconnu sur un ventirad
RésoluBonjour, dans la rue on trouve plein de trucs, récemment une caisse avec presque un ordi complet dedans, dont un ventirad avec un connecteur étrange ...
Mon pc portable surchauffe...
Résolubonjour,voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon pc portable(un presario CQ57),il chauffe rapidement et finit par s'éteindre quand l...
Problème d'affichage assasins creed rogue, gtx980 écran 29"
Bonjour, je viens d'installer une GTX980 4Gb dans mon système, les pilotes AMD ont été supprimé afin d'installer proprement les pilotes NVidia. Jusqu'...
Problème détéction de ram
RésoluBonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...
Problème de pilotes de réseaux
RésoluBonjour à tous, Suite à la ré-installation de windows 7, je n'ai plus non plus internet, problème de pilote de carte réseau sur HP Pavilion g6-104...
Processeur i3 ou i5 pour les jeux ?
Bonjour, Je compte m'acheter un pc gamer et je voudrais connaitre la différence entre un processeur intel i3, i5 et i7 . Je me penche vers un Allienwa...
Changement de cartes graphique !
Voila je possède un asus rog 20 : https://www.amazon.fr/Asus-ROG-PC-Gamer-G20AJ-FR029S/dp/B00T4DFLJE/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1433259010&sr=8-5&keywords...
Cpu led rouge + ecran noiru
Bonjour, Pour la fête des meres mon frere comptait offrir son ordi (gamer) a notre mere car il s'en servait plus, je me suis donc chargé de la parti...
Un port usb qui ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec Windows 7. Derrière j'ai 4 ports USB. Depuis des années il y a trois ports USB qui fonctionnent bien, j'ai toujours ...
Reconstruction pc faible budget
Bonjour à tous, Je pense à changer de pc très prochainement mais, du à mon faible budget, j'hésite entre 2 config. Soit un FX-8320 avec une GTX...
Soucis impliquant ma carte graphique intel(r) graphics 3000
Bonjour chers amis, il y a quelques jours, j'ai installé le jeu PES13; mais il m'a été impossible de jouer parce que ma carte graphique ne respecte p...
Ma clée usb ne marche pas!!
Bonjour, Ma clée Sandisk Ultra 3.0 de 32 Gb, après seulement 1 ans d'utilisation (Alors qu'elle devait durer au moin 4 ans) n'est plus détecté par ...
Ram différente?
J'ai récemment acheté une autre barrete de RAM pour passer de 4 à 8 GO de RAM, et voulait savoir si ça avait une influence de perte de vitesse si les ...
Amelioration de la carte graphique, ram pour des jeux
Bonjour, Je voudrait savoir si un jeux comme devil may cry 4 ou naruto storme pouvait jouer sur ma carte graphique intel de 250 MO et une ram de 1G...
Compatibilité alim/carte mère
Résolubonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...
Mon écran de s'allume pas avec la nouvelle ram
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur équipé de Windows 7 dont les caractéristiques sont les suivantes: Système d'exploitation Windows 7 Pro...
Compatibilité ati radeon hd 4650 / windows 10
Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV7 (modèle 2280 ef) Sa carte graphique est une ATI Radeon Mobility HD 4650 (1Go) J'avais installée le win...
Asus n56jr (laptop) le ventilo ne s'allume plus...
Salut tout le monde, mon laptop n'a même pas un an, et voila déjà un problème, je suis récemment passé à un SSD 128go (précédemment un SSHD 750go), et...
Cg
Bonjour Voilà je possède une CM Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family , j'ai cru comprendre quel avait une puce graphique embarque , se que je v...