Jeux plus lents depuis update de carte graphique
teresawin94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GTAG_FaRiax Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTAG_FaRiax Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis que j'ai update ma carte graphique (ou installé un nouveau driver, je ne sais plus), mes jeux baissent a 15 FPS pour quelques secondes avant de retourner a 60 FPS, comme ça succesivement. J'ai essayé de désinstaller mon driver et d'en installer un autre, mais le problème persiste. Jai une nVIDIA GeForce GT 630M.
Merci en avance pour votre aide.
Depuis que j'ai update ma carte graphique (ou installé un nouveau driver, je ne sais plus), mes jeux baissent a 15 FPS pour quelques secondes avant de retourner a 60 FPS, comme ça succesivement. J'ai essayé de désinstaller mon driver et d'en installer un autre, mais le problème persiste. Jai une nVIDIA GeForce GT 630M.
Merci en avance pour votre aide.
A voir également:
- Jeux plus lents depuis update de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tes problème vienne simplement de la synchronisation verticale.
Laisse moi t'expliquer les manipulation à faire :
- Ouvre le panneau de configuration NVIDIA
- clique sur l'onglet à gauche "Paramètres 3D" > "Gérer les paramètres 3D", tu devrais voir une sorte de tableau !
- descend dans ce tableau jusqu'à trouver "Syncronisation Verticale" !
- clique a sa droite où il devrait être écrit "activé" ou autre puis sélectionne "désactivé"
- Applique et Joue !!!!
Je pense que tes problème vienne simplement de la synchronisation verticale.
Laisse moi t'expliquer les manipulation à faire :
- Ouvre le panneau de configuration NVIDIA
- clique sur l'onglet à gauche "Paramètres 3D" > "Gérer les paramètres 3D", tu devrais voir une sorte de tableau !
- descend dans ce tableau jusqu'à trouver "Syncronisation Verticale" !
- clique a sa droite où il devrait être écrit "activé" ou autre puis sélectionne "désactivé"
- Applique et Joue !!!!