Les discussions
Service radiologie, problème carte graphique ati & pilotes barco
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je planche sur le sujet, sans trouver de solutions. Je tiens à préciser dès le départ, que j'ai déjà contact...
Asus gtx 770 oc
je cherche a vendre ma carte graphique gtx 770 bonne état, je ne sais pas si je peut faire ce genre d'annonce sur ce site, je la revend donc a 250 eur...
Plus de son pc(pb micro-casque logitech)
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H1...
Problème compatibilité gigabyte geforce gtx 760 urgent
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 760 sur ldlc.com (https://www.ldlc.com/fiche/PB00156247.html Une fois la...
Probleme suite maj
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis actuellement face a un problème que je ne saurais résoudre sans aide de votre part Je vous présente ...
3 gpu crossfire pour une alim de 750 w
Bonjour, Sur une alimentation de 750 W , on peut brancher 3 GPU R9 270 ? (en crossfire) Est ce suffisant ? Configuration: Mac OS X (10.9.4) ...
Gigabytes nividia gtx 770 2 gb
Bonjour, Je suis aller voir les spec de cette carte et c'etait inscrit ceci : Thermal and Power Specs: 98 CMaximum GPU Temperature (in C) 30...
Contrôleur réseau ordinateur portable hp 2000
Bonjour, bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la car...
Probleme de controleur de bus usb
Résolu/FerméBonsoir desoler de vous embeter suis nouveau sur se site et jaimeraitvous poser une question je vien de reformater mon pc c est un toshiba satelite...
Cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai acheté un cable éthernet pour avoir une meilleur conexion internet car je suis loin de ma box, actuellement je suis en Wi-fi, mais mon o...
Carte graphique et processeur
Bonjour, voici ma config actuelle : Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium 64 bits Type de processeur DualCore Intel Core i3 540,...
Maintenance des ordinateurs
quel sont les 3 composants du pc qui doivent comporter le même type de socket?
Grub(windows+unix) : réinstaller windows sans supprimer unix?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec une partition Windows et une partition Unix que j'accède grâce à Grub. Cependant, mon windows ma...
Je n'est pas le fichier utilitaire toshiba
Résolubonjoure j'ai un toshiba satelite c55-A 1q8 est je viens de lui refaire le windows 7 apres avoir installe tous les driver je me trouve avec un problem...
Incompatibilité barettes de ram
Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant: J'ai acheté une barette de ram que voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B008CP5Q7M/ref=...
Pb son sortie hdmi satellite p300
Bonjour, Mon amie possède un Toshiba Satellite p300. J'ai brancher le Pc sur un système 5.1 en hdmi : image ok, par contre aucun son sort de l'admi...
Configurer home cinéma sur ma tour
RésoluBonjour, J'ai fini de monter ma tour et je voulais brancher mon home cinéma avec la fibre optique mais je n'ai que les 2 colonnes de face qui fonc...
Quel alimentation choisir pour cette config?
Bonjour, Je veut monter mon pc ayant deja une alim de 500w serat telle suffisante pour une carte mere asus maximus VI gene c2 avec un intel core i7 4...
Cpu 100% sur google chrome
Résolubonjours a tous, j'ai un probleme depuis quelque jours, quand je vais sur un jeu facebook ou autre chose qui utilise adobe flash player ou java ma pag...
Quelle mise à jour choisir ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asu...
Conseils changement de me carte graphique
Bonjour à tous, je cherche à changer ma carte graphique pour plusieurs raisons : - j'ai besoin de disposer d'un port hdmi pour connecter de tem...
Pilotes routeur sagem 3304 v2 maroc telecom
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC Et y installé de nouveau windows-7 et quand j'ai voulu configurer ma connection ADSL , j'ai pas trouvé le CD d'Installa...
Easynote ts44 hr
Bonjour, Apres avoir formater mon pc, la camera integre n'est plus reconnue. Elle n'apparais pas dans le gestionnaire peripherique et le pilote n'...
Cherche carte graphique compatible avec mon pc ?
Résolubonsoir , je viens de récupérer un vieux pc mais la carte graphique ne fonctionne plus . j'aimerais donc remplacer cette carte par une autre mais , ne...
Carte son hs?
bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour le pc de mon pére, sur controleur audio il y a un gros point d'interrogation en jaune avec 4 gros points...
Changement de carte graphique
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous afin de vous poser quelques questions. Je m'intéresse de plus en ...
Problème de pilote
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...
Il me manque des pilotes sur mon window 7 comment les recuperer
Comment recuperer ce qu'il me manque sur mon window 7
Téléchargement pilotes
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le pilotes audio j aïs déjà le numéro de série mais je n arrive pas a le télécharger PCI\ven_1106&dev_3059&subsys_81...
Acceder au bios pour hp 650
Salut ! j'ai un problème sur mon pc HP 650, je n'arrive pas a accéder à sont bios s'il vous plait aidez moi pour résoudre ce problème. Merci d'avanc...
Ram sur asus x73s
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un PC Asus : MODEL X73S, MB ver. K73SV. J'ai 4Go de RAM de type DDR3 à 665.27MHz. Ceci est résumé ici : http://nsa31.ca...
Choix processeur
RésoluBonjour j'ai monté sur un autre PC de bureau une carte mère G41M-M-P33 COMBO UN PROC intel E3300..(LGA775) quel proc me conseillez vous pour gagne...
Temperature cpu
Bonjours a tous juste une question pour me rassurer j'ai monté un I7-44790K je trouve qui chauffe un peut trop, en utilisation normal de 36 ...
Comment récupérer ma carte graphique nvidia sur mon pc ?
C'est un PC portable Alienware avec système d'exploitation Windows 8.1 J'ai par erreur supprimer un ou deux composants, A l'origine La carte Grap...
Quelle est la difference entre ces deux chipset 990xa et 990fxa
Bonjour je cherche une carte mère en socket am3+ pour y installer un CPU AMD 8350 et une carte graphique GTX660 en pci express 3.0 Mon choix s'orie...
Driver
Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma cle wifi MERCURY MW54U a mon PC bureau. Le CD d installation n'est pas reconnu par le lecteur. Quelqu'un...
Démarrage : écran noir ventilo à fond après changement de cg
Bonjour, La carte graphique de mon ordinateur portable Asus M70V a grillé et j'en ai donc commandé une autre. Une fois remplacée, je remonte le...
Diminuer les performances de ma carte graphique
Bonjour à tous, je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs.. J'ai récemment installé les Sims 3 sur mon pc, au démarra...
Driver logicom
Bonjour, Je possède un lecteur MP3 Logicom Djix m280, j'ai perdu le cd d'installation, je cherche les pilotes de ce lecteurs , car je voudrais ...
Comment mettre a jour mon bios
bonsoir. alors voila, j'ai récemment acquis un portable gamer, un MSI GT60 2Oc, et n'ayant aucun système d'exploitation je l'est mis sous Windows 8...
La fréquence des processeur de flux est-elle importante?
Bonjour, Je cherche a changer de carte graphique, et en comparant les caractéristiques des cartes graphiques j'ai remarqué que certaines affichait la...
Conseil pour processeur?
RésoluBonjour à tous, je possède une carte graphique GTX 760 avec un processeur i5-4570 sous Windows 7 64 bit. J'aimerais à l'avenir changer de processeur ...
Différence crossfire vs crossfire x?
RésoluDifférence entre Crossfire vs Crossfire X ? Bonjour , Question Principale : Connaissez vous la différence entre le Crossfire et le Crossfir...
Changement de ma carte graphique
Bonjour , c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai changer de carte graphique avec un budget de 100-150 euro: Ma carte mère :PEGATRON CORPORATIO...
Installation des driver graphique reseau pour hp 15 note book pc
Bonjour, bonjour j'ai un probleme de configuration d'un portable HP 15 NOTE BOOK SERIA: 5CB40755Z1 on arrive plus a detecter la carte reseau et wi...
Compatibilité gtx 660 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre une Nvidia GTX 660 plus exactement celle là : https://www.materiel.net/produit/201310010301.html sur ma...
Problème d'installation de pilote carte réseau
Bonsoir à tous, J'ai un problème concernant un PC portable qui a été reformaté et qui à présent ne détient plus aucun pilotes. Il est donc impossib...
Comment avoir l icone iso svp
j ai installer mon pc de win xp modifier avec winrar mozilla dadeans donc je n ai rien installer$ mes iso etaient reconnu en rar meme dans mon disqu...
Pilote port serie pci
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP (compaq dc7800 convertible minitower) et il me manque le pilote du port série PCI, j'ai cherché sur...
Bios bloqué par un code
Bonjour, je voulais formaté win7 sur un Packard bell MS2290. Je me débrouille bien normalement, jusqu'à aujourd'hui ou je suis bloqué par un code bio...