Les discussions

anarchic69 BIOS

Problème démarrage hp pc portable

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux démarrer mon ordinateur portable HP Pavillion portable : The system BIOS has detected a possib...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
moskito53
gegeze Refroidissement

Ventilateur pour thinkpad ibm t42

Message FAN OUT sur mon thinkpad IBM T42 (de 2005)et arrêt de l'ordinateur Où acheter un ventilateur ? Comment faire l'installation ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
serialkiller42
knarf44 Refroidissement

Carte mere - temperature auxtin elevée

Bonjour, j'ai recement monté mon pc : j'ai donc pris carte mère ASUS MAXIMUS VII RANGER Z97 CPU INTEL I7 4790K Carte graphique GTX780. En rel...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
serialkiller42
Espa34KPS Carte graphique

Carte graphique fonctionne au minimum

Bonjour à tous, il m'arrive un souci depuis 1 mois sur ma carte graphique sapphire ATI 5670 HD ! Affichage minimum , impossible de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bruce82
Muro30 Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle
momo131809 Processeur

Changement ventilo processeur

Salut à toutes et à tous, le ventilo de refroidissement de mon processeur fais pas mal de bruit (un peu plus de 40db), j'aimerai mettre un vent...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MaGeI@rts
atex Carte graphique

Ajouter une carte graphique?

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavilon avec : 8Go de Ram intel core I3 1,70 Ghz Et evidement... Un carte graphique: i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
rlo73
Flako Carte graphique

Gtx 880m ou 780m??

Résolu

Bonjour a tous voila je compte acheter un ordinateur portable "msi" seulement je suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les cartes graphique...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Flako
baboben5 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram d'un asus x52j

Bonjour à tous, Précision avant de commencer : je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, donc si vous pouviez me répondre de façon l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baboben5
kamelove Pilotes (drivers)

Problème avec mon contrôleur ethernet

Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle
Antik1er Carte-mère / RAM

Quel proc pour cm lenovo l-a690

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le plus gros processeur que je puisse installer sur ces cartes mère? LENOVO ver 2.0 FRU 45R5616 LENOV...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
epango
bestnico48 Carte graphique

Sli multi carte graphique

Salut à tous ! Est il possible de faire un SLI de 2 cartes graphiques, composé d une nvidia 770 et d une nvidia 780 ti ? Est il obligatoire d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bestnico48
wizub Carte graphique

Carte graphine pas reconnue

Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle
val55n BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...

marcmarais
M4STERJC Pilotes (drivers)

Problèmes de connexion windows 7

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...

Olipo
Mouctar Barry Pilotes (drivers)

Mes pilotes

bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer le drivers Ethernet et wifi. j'en serais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
Akadoc Refroidissement

Pate thermique asus g53j

Bonjour, Je viens de récupérer un Asus g53j HS (connecteur d'alimentation cassé, apparemment c'est assez fréquent sur ce modèle). Je ne suis pas répa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
lbkert Carte graphique

Uc

Bonjour,mon UC démarre mais ne s'affige rien sur l'écran.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Olipo
Zell00 BIOS

Ordinateur portable bip au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable fait plusieurs bip long au démarrage et ensuite se lance sur windows 7 normalement, et je ne sais pas comment répa...

Cesel45
Mouctar92 Pilotes (drivers)

Pilotes

bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer mes drivers. Alors j'en serais très ...

kaneagle
mr_demonicon Carte-mère / RAM

Maximum de ram carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon
Rayzeur Processeur

Recyclage eeepc 900a

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un vieux Asus EeePc 900 qui aurait bien besoin d'un p'tit coup de neuf. http://www.asus.com/Eee_Family/Eee_PC_900A/...

JSmithJ
Incko Pilotes (drivers)

Problème drivers et .dll

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monter mon premier pc, dont voici la config: -Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) -Carte mère MSI Z97 GAMING 5 -...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
Skiffeur44 Carte-mère / RAM

Changement carte mère pc de marque hp

Résolu

Bonjour à tous, J'avais acheté il y a quelques années un pc hp pavillon HP Pavilion p6234fr vendu avec une version familiale de Windows 7. Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Skiffeur44
bowleur732 Pilotes (drivers)

Pilote epson sx510w

Bonjour à vous, on a fait une mise à jour sur mon portable et depuis je ne trouve plus le pilote de mon Epson. Bien sûr, j'ai égaré le cd d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bowleur732
Fallentree Carte-mère / RAM

Carte mere socket 478 hs a remplacer prix ???

Résolu

Bonjour, Ma carte VIA P4PB 400 a mal vieilli... Je ne sais pas comment faire pour remettre cette tour en etat de marche. Biensur il y a la soluti...

dede13300
elodile77130 Carte graphique

Pb graphisme wolfenstein

Bonjour, après avoir cherché et encore cherché, je finis par venir à vous !! Voilà, je viens de m'offrir le superbe wolfenstein the new order, mais...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo
Nertz Carte-mère / RAM

Renseignement sur l'ajout de ram

Bonjour. Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoire mais je ne sais pas si je peux les rajouter sans risque d'incompatibilité, donc je me tourne...

luissssssss
ReW3ed Carte-mère / RAM

Problème utilisation mémoire ram

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mes barrettes de RAM, Mon ordinateur utiliser 3go de memoire alors que je n'est seulement Google Chrome d'...

luissssssss
papounette59 Carte-mère / RAM

Msi

Bonjour, que risque t on si on ne met pas la carte msi live update a jour merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 31.0

luissssssss
luissssssss Carte-mère / RAM

Placement de différente ram sur slots

Bonjour, J'ai 2x8 go Crucial de 1600 mhz (ce qui est normalement largement suffisant) donc pour que Double Chanel fonctionne il est indiqué sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
luissssssss
papoulin Carte-mère / RAM

Ajout de memoire

bonjour, jai une ram PD 2 6400 a 400MHZ et j ai ajoute une PC2 4300 a 266MHZ l ensemble fonctionne mais a quelle frequence est il preferable de laisse...

luissssssss
webberlepecheur Carte graphique

Problème pour activé 3 écran simultanément.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun
DansTonBios BIOS

Problème flashage bios

Hello tout le monde ! Alors voila j'ai un problème j'aimerais bien flashé mon bios pour la raison suivante qui est que je voudrais overclocker m...

flo88
Victoria17320 Carte son

Plus de son ..?

Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
billmaxime
quentinyaffa Carte graphique

Carte graphique r9 290 ou gtx 770 ?

Bonjour voila j'hésite entre deux carte graphique pour mon nouveaux pc gamer : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC: https://www.ldlc.com/fich...

JSmithJ
aseret Pilotes (drivers)

Pilote imprimante epson stylus

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 4050 qui imprime une ligne sur deux...Je pensais réinstaller le pilote mais pour le système Windows xp, je...

baladur13
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000