Les discussions

Clé usb tnt dvb-t twintech ut-30 : cd d'installation perdu

Bonjour, Je dispose de ce modèle de clé USB TNT mais je n'ai plus le CD d'installation pour retrouver les drivers et impossible de trouver ça sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ste945

Speedfan = system 111°c

 Résolu

Bonjour, Trouvant mon ordi lent ces derniers jours je me demandais si ce soucie ne venait pas du proc qui chauffais de trop, j'ai donc fait des rec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
internet2009

Par quoi remplacer une geforce 7600 gs ?

Bonjour, Voilà mon souci. La carte graphique de mon PC HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a de 2006 est HS.Je ne peux le démarrer qu'en mode VGA (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
flo88

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que ce problème m'est arrivé subitement, car en effet avant je pouvais jouais a des jeux possédant de bon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Perte d'internet après avoir formaté mon ordi windows 7

 Résolu

bonjour, récemment j'ai formaté mon ordinateur Windows 7 et depuis impossible de se connecter à internet de plus mon ordi ne reconnait même plus la l...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Un ipod unknown device ...

Bonjour/Bonsoir Bienvenue sur ce topic pour une question en l'apparence bizarre mais en l'occurrence plus complexe qu'il n'y parait : Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DgraD

Pilote pour d-link dwa-547 svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le Wireless DWA-547 de D-Link qui n'ont pas sur le site officiel, c'est pour un XP. Donc si quelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Driver boot =arnaque

Bonjour, j'ai voulu instaler un nouveau priphérique blue tooth, je ne sais pas pas quelle manip driver boot a pris la main mais toutes les connectio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Cesel45

Mise a jour bios ratée

salut j'ai fait une mise a jour de bios a mon pc portable HP Compaq 6830s par ce que j'ai pensé que ça va augmenter les performances du pc Mais au...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zedo98

Problème pour booter sur cd asus

Bonjour à tous, Je viens de changer mon disque dur solid pour un ssd. J essaye de remettre Windows par le bios et c est la que mon problème arrive. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Giksz

Saturation de la mémoire

Bonjour, Je dispose d'un EEE PC avec peu de mémoire, 1 GO. J'ai analyser le CTRL ALT DEL pendant une journée, et j'ai remarquer que Firefox me pre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Message en anglais .

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un souci. Je suis entrain de monter un pc de bureau, carte mère MCP 61 PM, cpu am2 puissance j ai pas regarder, le souci est le su...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
colabo18

Aide demandé pour nettoyage pc

comment nettoyer le BIOS ? Mon PC est vtrès lent merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver_power_status_failure 0x0000009f

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me liront. Je possède un PC portable Medion, carte graphique gtx 670M. J'ai depuis un moment un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bobisb1

Message hydravision à chaque redémarrage.

Bonjour, Mes logiciels DRIVERWhiz, Driver Restore, Driver Détective(en fait les mêmes, nouvelles méthodes de ventes en changeant de nom!!!) n'arriven...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bobisb1

Mon pc ne démarre pas!!

bonjour à tous, merci de m'avoir accueillis dans votre communauté. j'ai un problème avec mon PC de marque SONY WAIO E Séries Model SVE 141J11W qui m'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jackwill

Truc bizzard avec mes ram ...

Bonjour, Je viens d'acheter 2 ram Corsair DDR2 de 2 go chacune ( les plus puissantes pc 6400- 888 un truc comme ça...). Alors une ram foncti...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Marc97430

Memoire vive sur ordinateur fixe de 2007/vista basique 32 bits

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur qui rame depuis que j'ai installé le service pack 2 cela fait 2 jour qu'il tourne au ralenti j'ai beau instal...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pc-compaq31

Drivers usb toshiba satellite pro a 300

 Fermé

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon toshiba satellite pro A 300 !! le problème c'est qu'il reconnait plus aucune entrée USB !! et en e...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Grosse erreur : j'ai désinstallé usb openhcd

 Résolu

Bonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinst...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Cherche avis pour achat carte son- pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC. J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Augmenter la ram ?

Bonjour, j'ai un pc portable qui a 6ans , la configuration est la suivante pc e machines E525 os Windows 7 familiale d'origine processeur 2.19...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

Bios indisponible

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un MSI GE70 2PE et je voulais changer le système d'exploitation, une fois cela fait, aucune connexion internet...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
valouxe

Laquelle choisir ?

Salut, Je voudrais savoir quelle carte graphique est la meilleure entre celle-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
epango

Password bios e6400

I have a dell E6400 GW0994J-2A7B. can anybody give me a password ? thanks a lot? J'ai un dell E6400 GW0994J-2A7B quelqu'un peut il me donner le pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ggru76

Driver carte graphique pour hp compaq

Bonjour, je cherche un driver de carte graphique pour mon PC fixe hp compaq voici son image http://www.eurodeal.net/docs/images/pc_hp-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tttyh

Probleme carte graphique et pc portable sony vaio

Bonsoir, après avoir installé Windows 7 ultimate au lieu de Windows 8 ma carte graphique est reconnu en VGA standard je ne sais meme pas quelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Code 28 les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. ( jai rien trouvé sur internet ) c'est une capture d'image et mais quel catégories choisir? :s ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fabullous07

Pilote ethernet intel(r) atom n2800

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Problème de reconnaissance de la carte graphique

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un peu moins d'un an que je possède mon ordinateur portable (DELL Inspiron 17r) et j'ai un petit soucis lors de...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Compatibilité carte mere/ cpu

 Résolu

Bonjours tout le monde, je suis entrain de commander des composants pour faire un montage de pc je vais monter une carte mère Z87 avec un CPU non ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nerio18

Processeur

Bonjour , Depuis quelque temps j ai un soucis avec mon pc qui coupe quant je joue a des jeux qui demande beaucoup de ressource graphique , jai donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
FeLynX

Accéder a un bios

Slt tout le monde. Svp kel sont les combinaison de touche qu il faut faire pour acceder a un bios d'un HP pavillon 14 ChromeOS??? repondez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Problème carte mère

bonjour a tous je poséde une GYGABYTE GA-K8N5-939 elle est rester asse longtemps dans mon garage alors je l'ai brancher apret je l'allume et elle p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ggru76

Pas de code pour rentrer dans le bios

Bonjour a tous. Je possede un Packard Bell qui reste bloque au demarrage sur un ecran noir. Seule possibilite acceder a la page "recovery system...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
akaisii

Problème drivers usb désinstallés par mégarde

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc tout beau, tout neuf. J'ai évidemment eu quelques drivers à installer de ci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superbarnis

Jeux vidéo demandant une mémoire dédiée de 128mb

 Résolu

salut a vous , mon pc dont les caractéristique sont: Processeur: intel(R) core(TM) i5-3230M CPU 2.60GHz; RAM: 8Go(7.89Go utilisable); Carte grapiq...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
FeLynX

Problème de mot de passe bios

Bonjour, jai un pc Dell latitude E7240 et le bios demande un mot de passe avant le démarage windows que je ne connais pas. comment je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superbarnis

Mot de passe bios de dell portable latitude e7240

je veux juste connaitre comment faire pour démarrer mon ordinateur sans qu'il me demande le mot de passe bios que je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Changement de carte mère

Bonjour à tous ! Voila je possède un Alienware X51 R1 et j'aurai souhaité l'upgrader. Pour ceci, je compte faire l'acquisition d'un nouveau boitier p...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Emdel

Son du pc ne sors plus alors que tout semble fonctionner

Bonjour à tous, J'ai fait le tour de beaucoup de forum pour répondre à mon problème, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon p...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote de mon lecteur optique

 Résolu

Comment faire pour le parametrer avec le bon logiciel Agritech

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coram32

Ssd désactivé suite à la connexion d'un hdd

bonjour à tous, j'ai l'habitude de monter des PCs mais cette fois je suis tombée sur un cas bizarre. J'ai monté un processeur AMD FX sur une Car...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
liligra57

Problème mise à jour des périphériques sans internet !

Bonjour ! Alors voilà, j'ai formaté mon pc car j'avais des petits problèmes dessus ^^ je l'ai formaté avec 5 cd de sauvegarde que j'avais fait avec wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

G-sync

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si, pour pouvoir utiliser les technologies nVidia telles que G-Sync (celle-ci en particulier) il faut non seulement une cart...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
IBGaminGFR

Flash gigabite ga-m61pme-s2

Bonjour, J'ai flasher mon bios aujourd'hui ( Version F4 alors que j'été sur la F1 ) Avec l'utilitaire @bios de chez Gigabite's. Le flashage c'est b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pazouille

Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yumi

Gtx 770 / gtx 970.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une config à base de GTX 770 (twin frozr 2GB à 270 €). https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=u7SL%2FPAs5R79...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Controleur pci de communication simplifiée

J'ai un triangle jaune sur cette fonction, que dois je faire ? installer un pilote ? mais comment savoir lequel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000