Les discussions
Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...
Cpu amd 4350 & le bruit
Bonsoir, Je possede un CPU AMD 4350, et je le trouve ennormement bruyant! J' ai regardé avec HWMONITOR, et le ventilo tourne a 6500rpm en charge, p...
Pas de wifi sur noteboock n210 samsung
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...
Amd phenom ii x6 1090t overclocker à 4ghz
Bonjour, voilà j'ai un AMD Phenom II X6 1090T, je l'ai overclocker à 4ghz (3.2ghz de base) le problème c'est que le cpu ne tient pas et plante quand j...
Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour, J'ai une carte mère P6X58D-E, et je ne sais pas quelle carte graphique récente choisir. Pouvez m'aider SVP ? Caractéristique de ma ca...
Changer de carte graphique
Bonjour, je souhaite changer la carte graphique de mon PC portable toshiba sattelite C50D B 112, comment dois je procéder? J'ai besoin d'une c...
Sata non détécté dans le bios.
Bonjour, je vous écris pour vous demander un peu d'aide car je suis bloqué depuis plusieurs jours... En fait, mon disque dur Seagate SATA 250Go n'est...
Micro processeur
Bonjour, Savez-vous la différence entre un intel corei5 4440 et un intel core i5*, lequel est le plus performant. Merci d'avance et bonne soirée. ...
Bios ne démarre plus
Bonjour, Voilà fait régulièrement du montage vidéo sur mon PC et je voulais augmenter sa puissance. Sur un site il était conseiller d'allez dans le ...
Win7 ne démarre pas suite à l'ajout de ram
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le forum car depuis quelques jours j'ai un problème sur lequel je sèche et j'espère trouver la solution. J'ai un...
Activer bios sur hp pavilion
Salut à tous, je vous présente mon probléme En fait j'ai un caméscope samsung vp-d590i, et j'ai voulu transférer mes films sur mon pc. J'ai donc a...
Changer carte graphique acer 5742
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...
L'écran s'éteint mais l'ordinateur tourne encore
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis un certain temps. Aprés une heure de retouche photos sur lightroom, mon écran s'éteint mais l'...
Conseil changement carte graphique, amélioration config
RésoluBonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...
Carte graphique gtx960
bonjour je viens de me remonter un pc. -carte mère msi z97 pc mate -processeur intel core i5 4690 3.5 ghz -carte graphique asus geforce gtx 960 st...
Installation pilotes après réinstallation système
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...
Mon lecteur cd ne fonctionne plus
Bonjour,j'ai changé de carte graphique et d'alimentation y a pas longtemps mon lecteur cd marché bien mais depuis que j'ai changé de composant mon lec...
Disque dur non detectée par bios mais sur live cd
Bonjour, J'etais sur mon pc portable tranquil , sauf qu'il a glisser et a heurté le mur , lecran s est immediatement éteint , et au reboot da...
Pc qui redemarre en boucle au bout de deux secondes
RésoluBonjour Je suis sur un pc hp pavillon processeur intel Core I5, 8 Go de ram depuis un beau matin, l'ordinateur redemarre en boucle au bout d'une ...
Carte mère et boitier
Salut :) Je recherche une bonne carte mère itx avec comme caractéristique : Carte mère Mini ITX Socket 1155 DDR3 PC3-12800 1600mhz Avec 1 ports S...
Carte mere pour sli
Bonjour a tous, on m'a offert une carte graphique et j'aimerais la monter en sli dans mon pc donc j'ai besoin de changer de Carte mere mais le ...
Détection ventilateur pc toshiba
Bonjour, C'est un peu en désespoir de cause que je me tourne vers vous... Je suis propriétaire d'un Toshiba 855-17z depuis 1an et demi (donc plus de...
Probléme carte graphique amd radeon hd 7600series
Bonjour à tous ! Alors dans un premier temps voici ma config : - Processeur : Intel Core I5-3230M - RAM : 6 go - Carte graphique : AMD Rad...
Ecran noir démarrage
Bonjours, alors voila je jouais tranquillement a un jeu asser gourmand, quand tout a coup mon pc a redemarer tout seul puis une heure plustard le pc c...
32 vers 64 bits
Bonjour je voudrais savoir comment on passe de 32 a 64
Erreur lord de l'instalation de windows 10 via le bios
Bonjour à tous, j'ai un vieux serveur sur lequel j'ai voulu installez Windows 10. J'ai mit le DVD bootable du système d'exploitation, le logo de charg...
Easy cap usb 2.0
Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un Easy Cap USb 2.0, je l'ai brancher a l'aide d'un tutoriel j'ai brancher les câbles RCA] de ma ps3 a ...
Problème wifi
Résolusalut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...
Asus x751lk-ty170h
Résoluhttps://www.hightech.leclerc/ Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable pour l ecole et jeux j'en ai trouvé un a leclerc lien ci dessus et je vou...
Crossfire r9 290 ou gtx 970 ?
Bonjour, Je suis en train de me construire un pc pour le jeu . J'ai trouvé deux r9 290 pour 160 euros chacune (occasion) . Est ce que je devrais pre...
Driver intel chipset device software.
RésoluBonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...
Problème de pile
Résolubonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pil...
L écran ne s allume pas
Bonjour, Si la machine démarre mais l écran ne s allume pas que droit je faire Configuration: iPhone / Safari 8.0
Carte graphique
Bonjour Je voudrais savoir si avec une CG MSI NX8600 gt twin turbo je pouvais faire tourner des jeux récent voilà merci pour vos futur réponse ...
Driver carte graphique
Bonjour alors j'ai un problème minecraft au lancement me dit que mes driver ne sont pas a jour. J'ai donc télécharger ma config mais il ne me trouve p...
Carte graphique driver probléme
Bonjour, je joue actuellement sur league of legends avec un fps plutot désagréable pourtant j'ai 3gb RAM, je pens eque le probléme est dans ma carte...
Nvidia quadro pour les jeux ?
RésoluBonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...
Imprimante lexmark
je veux le driver de l'imprimante lexmark x2650 merci
Crossfire crash pc
Bonjour à tous. J'ai récemment reçu ma deuxième carte graphique, mon pont crossfire ainsi qu'un disque dur ssd. Afin d'éviter de répéter les...
Geforce experience capricieux
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...
Pilote pour carte wi-fi
Bonjour, j'ai acheté une carte wi-fi tp-link n600 wireless dual band pci express adapter ,donc je lai mise sur l'ordinateur mais je n'ai rien pour me...
Pilote pour d-link dwl-g122
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...
Changement carte mere / windows ?
RésoluHello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...
Probleme vitesse ssd bios crossfire i7 reglages au secours ! ^^
Je suis nouveau sur le forum je me présente je suis Fabien, et j'aimerai avoir des conseils pour plusieurs choses, J'ai un SSD Corsair LS force 60...
Port dvi nvidia gtx 750 ti défectueux. puis-je le remplacer ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur en pièces détachées qu'un ami m'a aidé à monter. Ayant une prise VGA pour l'écran et un port DVI pour la ...
Pc asus bloquer sur american megatrends
Bonjour a tous et a toute j ai retrouver un Pc asus tournant sous windows wp, je l'ai redémarrer et la surprise il se bloque sur american megatrends e...
Est ce que mon pc peut supporter cette carte graphique ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si la : Gigabyte Geforce GTX 960 2GB DDR5 OC Peut elle marcher sur mon pc qui as ces specs la : http://www.noelshack.com/2...
Très haute température
RésoluDois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?