Les discussions

Carte graphique avec vram faible=64 mb

Bonjour, est ce ce que mon cori3 HP paviloion g6 peut prendre une carte graphique nvidia si oui laquelle?? j ais 6G de RAM et 7OO de DD Config...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un watercooling

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un watercooling custom, je suis nouveau sur le site. Je souhaite que les pièces soient compatibles avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel système watercooling choisir.

Bonjour, je viens vers vous car je vous voudrais me lancer dans le watercooling pour refroidir mon processeur, carte graphique et barrette de ram, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rercherche d'un ventilateur

Bonjour, J'ai recu un boitier avec deja 2 fans installes mais j'aimerai en acheter 2 de plus. Je cherche un fan avec 2 connecteurs particuliers. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A la mise en route, touche f1

Bonjour, Dell XPS Problème au démarrage, obligé d'actionner la touche F1 parce que pas de floppy... La faute du BIOS ?? Peut-on réinstaller le BI...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
douky70

Carte graphique inactive en jeu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi ma nouvelle carte graphique est inactive en jeu. Je m'explique : Après l'avoir branchée, instal...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
arnalways

Cherche quelle ram acheter

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LordMacDragus

Ventilateur qui tourne à fond sans raison apparente

Alors voici mon problème : d'habitude, mon PC (un HP Pavilion P6355FR si ça peut aider) ne fait quasiment pas de bruit, peu importe ce que je fais : i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Le Parodieur du 31

Bios

 Résolu

Bonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit ventilateur samsung r610

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis un moment, le ventilateur sur mon ordinateur fait un drôle de bruit. Le bruit qu'il fait est comme c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation cooler master seidon 120m

Bonsoir ! Au moment ou je place la plaque de refroidissement sur le processeur , à ce moment là ils sont collé tout les deux. Mais la visse est im...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte-mère compatible ahci [trouve pas :( ]

 Résolu

Bonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Smpunchack94

Deux questions en une : ventilateur down !

Bonsoir Aujourd'hui j'ai subitement eu une coupure de mon ordinateur suite à une surchauffe du moniteur ce qui est rare et mon ventilateur ne tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam désinstallé

Bonjour, Je possède un vaio sve1712a4a et j'ai réssament installé windows 7 j'aimerai connaitre le nom du pilote pour réinstallé la webcam car ell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Je cherche 2 ventilos pour boitier

Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Watercooling custom ou watercooling kit ?

Bonjour, je voudrais changer mon refroidissement actuel qui est un Aircooling par un watercooling le problème, c'est que j'hésite à faire un custom, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilos qui tournent à fond au démarrage.

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère contre une MSI B75MA-E33 et depuis je rencontre un petit problème : Lors du démarrage mon ventirad tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chauffe et batterie

Bonjour à tous, La batterie de mon pc portable m'a lâchée, d'un coup, elle ne se charge plus et depuis cela, il chauffe beaucoup plus qu'avant (sur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

bonjour je recherche les pilotes de réinstallation pour ma tour je ne le retrouve plus cet un intel core i3-2120 3.30ghz s exploitation 64 bits si d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dm710

Conseil carte graphique (hdg)

 Résolu

hello, je suis en train de refaire mon pc petit à petit, j'ai commencé par changé mon fx 8350 qui commençait à peiné avec GTAV, donc je suis parti ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dam68

Pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ASUS mais je n'ai pas d'accès à internet, Windows n'a pas trouvé de pilote pour ma carte réseau. C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zwitch

Problème d'installation pour driver sapphire radeon 280x

Salut à tous, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur, mais au moment ou je doit mettre les drivers pour la carte graphique, et bien sa bloque !...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
epango

Problème bios

Bonjour, j'ai un asus Notebook et le bios est le X750JB.207 je veux installer Kubuntu quand je vais dans le BIOS je ne trouve qu'un seul boot : Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kaze-aniki

Écran noir windows 8.1

Bonjour tout le monde! J'ai installer Windows 8.1 sur mon Dell inspiron N5110 I5 et après l'installation du pilote Intel HD Graphics 3000 l'écran devi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Alex aide

Cherche 2 ventilos boitier

Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dvi/vga

Bonjour, j'ai une carte pro nvidia fx 1500 mais le problème c'est que c'est du dvi et mon écran du vga est-t-il possible de modifier la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
direwolph

Pourquoi j'ai des rectangle noir sur l'écran

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des rectangle noir avec des morceaux d'émoticones dessus un peux partout sur mon écran au debut cela me le faisait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
vahona

Ecran noir au démarrage après le changement de ma barrete de ram

Je possède un Acer Travelmate B115 qui tourne sous Windows 8.1 en 64bits avec 2go de RAM avec 1,88go utilisable. Ma carte mère est ---> http://www.eb...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ducatista971

Ssd avec hdd

j aimerai connaitre la manipe pour associer mon ssd au hdd merci cordialement

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BEBEL93300

Wifi adapteur

Bonjour, Lorsque je fais entrer le wifi adapteur intex il m'affiche qu il a entrée puis il maffiche qu'il a sortir puis il entre à nouveau. ...etc j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tribun

Carte graphique gtx 750/r7 260x compatible avec a10-7580k ?

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai savoir si la gtx 750 ou r7 260 sont compatible avec mon processeur a10-7580K car la carte graphique intég...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Accès au bios toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
martial

4 ème et 5 ème generation intel

Bonjour, Je voudrais acheter un i7 4790k mais un ami ma conseillez d atendre les nouveaux i7 de 5eme generation Broadwell, si vous me pouvez dire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Avis sur un problème qui ressemble à une carte graphique hs ?

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème de PC survenu depuis plusieurs mois ou cela a commencé lorsque je jouais à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
wwwbillgates

Reglage bios après formatage.

 Résolu

Bonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nocti

Ram 1866mhz (2x8gb)

Je cherche la meilleur ram de deux barres de 8gb chaque une. La question est qu elle est la meilleur du marche sachant que ces pour un pc gaming? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Comment metrea jour les pilote drive

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment peut-on mettre a jours mes drivers gratuitement sur mon pc merci a vous. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Gtx970 le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, voilà mon problème: depuis quelques jours, au bout de plusieurs heures de jeu, j'ai un écran noir avec un message en bas de l'écran indiqu...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Brian

Ram toujours utilisé à 50%

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Alitrux

Passé l'image de mon pc sur la tv

Bonjours J'essai de passé l'ecran de mon pc sur ma tv mais je n'y arrive pas. Bon je suis un peu une burne en informatique mais j'ai quand meme na...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
velocyraptor64

Passage d'un 6870 hd a r9 280x et perte de performance...

bonjour a tous ! Je viens de remplacer ma HD 6870 par une R9 280x (Vapor-x, sapphire). Tous les pilotes sont a jour. Je constate une perte perfo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Pilote carte graphique impossible à faire fonctionner

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai essayé d'installer un driver pour une carte graphique que je viens d'acheter mais je n'arrive à rien, j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver

recherche driver pour jvc gr dx28

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luckydu43

Mon pc ne detecte plus ma carte graphique radeon

Bonjour, hier tout était parfait , mais ce matin lorsque je veux utiliser mon pc, je trouve qu'il a basculé vers la carte graphique Intel. Alors que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
seelmz

Quelle carte graphique pour mon pc?

Bonjour pourriez vous m'aider voici la configuration de mon pc Ordinateur de bureau - Processeur AMD® A6-6310 Quad Core - Mémoire 8Go - Stockage 1000...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DreeZ

Vrentilateur carte graphique

Bonjour est ce que le faite que les ventilateur tourne c un gage que la carte marche ou quelle et assez alimenter mon alimentation et une cooler maste...

74 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
julien03200

Trouver les kilowatt d'une alimentation

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le kilowatt de cette alimentation ? merci d'avance pour votre aide [url=http://www.hostingpics.net/viewer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

Gros probleme pilote usb

Bonjour/Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème vraiment dérangeant, depuis un bon moment il m'est impossible d'utiliser mes ports usb, je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
AdrienSG

Pc tv

Bonjour, je possède une tv hd Samsung et je souhaiterais l'utiliser comme moniteur pour mon pc gamer, seul hic j'ai tout brancher ce matin et la tv me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia

Cache l2

 Résolu

Bonjour, peut-on étendre après coup, le cache L2? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jackfirst82
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000