Les discussions

syrey Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

bonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld
Jawss4 Alimentation PC

500 watt alimentation suffisant?

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis sur le point d'acheter les composants pour mon nouvel ordinateur; tout est prés reste plus qu'a envoyé la comma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
traykan
Lovecraft51 Carte graphique

Mon choix de carte graphique

Bonjour, je pense qu'une question semblable a déja été posée, mais j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique. Je joue sur pas mal de jeux co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld
Pl0sscoZ Carte graphique

Alimentation

Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation maxbron BM550w 88+ est suffisante pour faire tourner la gtx 980 de gigabyte ? (celle la: https://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz
eunjoo29 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour Donc, pour installer Kaspersky 2015 j'ai installé Windows Vista Service Pack 1, mais quand j'ai installé Windows Vista SP1 l'ordinateur n'a...

raxos
shyrine Carte graphique

Un probleme avec la carte graphique?

MON ORDINATEUR PC N AFFICHE PLUS RIEN AU DÉMARRAGE COMMENT FAIRE? FAUT IL CHANGER LA CARTE GRAPHIQUE, MERCI POUR LES REPONSES

skwaz
fredattack Carte-mère / RAM

Ram compatible?

Bonjour, j'ai un portable toshiba satelitte p50-b-107 livré avec 8gb de ram (Samsung M471B1G73QH0-8 GB, DDR3, 1600 MHz, SODIMM, CL11, 1.35 V) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
fredattack
Catacle Pilotes (drivers)

Contrôleurs de bus usb et ethernet

Bonjour, voilà j'ai reformaté mon pc et depuis le gestionnaire des périphériques indique une petite icone jaune avec un point d'exclamation sur le con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle
juliano Pilotes (drivers)

Driver wireless for model lgx17

driver wireless pour model lg x170 ( LG Laptop ) apré formatage : sur mon Gestionnaire de périphériques il n ya pas la cart wifi , il ya just le lan...

tribun
kyzbhop Carte-mère / RAM

Probleme : 3bip / changement barrette ram

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé mes 2 barrettes de RAM 2 GO (2g ddr3 1333 dimm cl9 transcend) contre des nouvelles (2) barrette 4 GO Ki...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Buenos74
Robquest Carte son

Installer avec succès une carte son

Bonjour, je souhaiterais recevoir si possible une aide à propos de l'installation d'un logiciel. Il s'agit du "Drivers Realtek AC'97 Audio"; je l'ai ...

MEPHISTO69
fridy55 Carte graphique

Probléme carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un notebook de marque Dell Latitude E4300. je suis sous windows 7 actuellement et je ne trouve qu'un chipset 'Famille de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
billmaxime
harmony_b Processeur

Changer ventilateur - quel modèle ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai une ailette de mon ventilateur de processeur qui est cassé, du coup il fait vibrer le pc ! J'aimerai le ch...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
titou337
ahmed BIOS

Mot de passe

Bonjour, j'ai un pc delle inspiron N 5010 et j'oublié le mot de passe de bioss comment le supprimer ou bien d'accédé a mon pc Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jc80
Ps3ud0b3st Processeur

Fx 6350 ou i3 4130 ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma config dans pas longtemps et j'hésite entre un i3 4130 ou un fx-6350, en sachant que c'est pour le gaming (avec une r9 28...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin
oscaro Carte graphique

Carte graphique ou pas??*

Bonjour, j'aimerais savoir si nous avons vraiment besoin d'une carte graphique pour jouer à FS 15 sur pc. Silvouplait repondez moi vite merci C...

phil1551
CooperSYN Processeur

Changement de pièces sur pc gamer

Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...

49 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
CooperSYN
bunkhaled Processeur

Modification d'un processeur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour modifier mon processeur core duo en core i5... c'est possible mais je connait pas totalema la procedure si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
TheBledard
emmanuelle42620 Pilotes (drivers)

Acceleration materielle

Résolu

Bonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
emmanuelle42620
rainbow89 Pilotes (drivers)

Driver wifi pour asus eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww
drikss BIOS

Impossible d'acceder au bios

Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss
lingxi BIOS

Tout supprimer de mon ordinateur

bonjours, j'ai un pc tournant sous windows 7 et j'aimerai beaucoup supprimer tout ce qui ce trouve sur celui ci. comme si il ne restait que le hardwar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k
eneriva Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone QLIVE 5.3 à mon ordi celui ne trouve pas le pilote d'où impossibilité de télécharger mes photos.Quelqu'u...

phil1551
Flodup15 Carte graphique

Radeon avec nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013
ptitdraco44 Carte graphique

Problème gtx 770

Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur , en effet depuis peu j'ai souvent des retour windows lorsque je joue ( mortal kombat X...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ptitdraco44
kevin98nantes Carte-mère / RAM

Activer ahci asus p5k

Résolu

Bonjour, voila j'ai une asus p5k sous la derniere version officielle du bios, je suis en IDE et j'aimerai activer le AHCI. Le probleme est que asus a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djichtus
gipi16 Carte-mère / RAM

Compatibilité barrttes ram

Bonjour, ces barrettes de ram sont-elles compatibles : MECO 2GB DDR2­667 MHZ PC2­5300 Non­ECC Desktop PC DIMM Memory Mémoire RAM KIT 240­pin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
basti77400 Carte graphique

Compatibilité dimensions carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok
kiklic Pilotes (drivers)

Pilote lexmark x422

Bonjour.depuis quelques temps j'ai un probléme pour numériser ou télécharger des films sur you tube. Quand j'ouvre périphérique et imprimante je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kiklic
deslook Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn
MarlonHerror Carte graphique

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles
Disoso Carte graphique

Asus r510jk-xx176h

Bonjour je voudrai savoir si le Asus R510JK-XX176H est bien pour du gaming et logiciels de conception : PC Portable - Intel Core i5-4200H Dual Core 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Disoso
stephy Pilotes (drivers)

Plus de wifi asus x73s

Bonjour, je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!! Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, ...

glg29
pasdenom45 Carte-mère / RAM

Port vga manquant

Bonjour, j'ai un problème. Ayant monté mon pc tout seul, ma carte mère ne possède pas de port VGA. Puis-je mettre un adaptateur VGA -> USB ? Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
alexp92
dzork Carte-mère / RAM

Problème suite changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un DELL Precision M6600 équipé de 2x2GB de RAM PC3-10600. J'ai acheté 2 barrettes supplémentaires de 4GB PC3-10666. Quand je les conn...

dzork
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000