Manette Rock Candy x(

eye963 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eye963 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous demande de me venir en aide suite à une loooongue recherche !

En effet mon frère à acheter une manette X-Box 360 Rock Candy pour son PC ( w7) , mais voila une fois brancher... ben rien !

Pourtant sur mon ordinateur (W8), et celui de ma soeur (W7) elle marche niquel sans aucune installation.

Le problème est que sur les ordi ou sa marche la manette est reconnue comme manette X-BOX (gestionnaire périphérique), alors que sur celui de mon frère elle garde son nom commercial et n'est pas reconnue par le driver Microsoft ...
Je n'est pas trouver de driver créé pour la manette en question, et comme la manette n'es pas reconnue en temps que tel impossible d'utiliser motioninjoy ect...

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

eye963 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila la solution !

https://www.youtube.com/watch?v=yCYN_2Ia0zQ
1
eye963 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP :)
0

Up
0

Personne ? :,(
0