Coprocesseur de medion

genino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un portable Medion Akoya P8612 à chaque fois que je le réinstalle, il marque toujours le pilote Coprocesseur manquant (avec un triangle jaune) dans la rubrique "Autres périphériques" du gestionnaire des péripheriques. Je voulais savoir c'est quoi ce Coprocesseur : comment connaitre l'identité (marque, modèle ou fabricant) et comment le mettre à jour, dans quel site. Si quelqu'un a une idée ça m'aidera beaucoup. J'utilise Windows 8 Professionnel x64. Merci de votre sollicitude.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, ici on t'explique la manipulation pour identifier ton matériel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20376984-pilote-coprocesseur#9
Sinon un petit tour sur DriversCloud qui te trouveras automatiquement le pilote manquant s'il n'est pas disponible sur le site de Medion.
0