Que chosir entre une MSI Geforce gtx 970 ou 980 ?
MisterOasis9
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , je voudrais savoir qu'elle est la différence entre une carte graphique :
-MSI Geforce gtx 970 et une MSI Geforce gtx 980 ?
Svp aider moi car je vais acheter une des deux
-MSI Geforce gtx 970 et une MSI Geforce gtx 980 ?
Svp aider moi car je vais acheter une des deux
A voir également:
- Que chosir entre une MSI Geforce gtx 970 ou 980 ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Hello,
La différence c'est que c'est pas les mêmes, la 980 est plus performante, et bien plus cher aussi.
Pour savoir laquelle choisir, tout dépend de l'usage auquel tu destine ton PC. Si c'est pour du gaming par exemple, la 970 est le meilleur choix.
En n'oubliant pas, bien sur, de vérifier que l'alim sera suffisante pour la carte choisit ainsi que de s'assurer qu'elle rentrera parfaitement dans ton boitier =)
La différence c'est que c'est pas les mêmes, la 980 est plus performante, et bien plus cher aussi.
Pour savoir laquelle choisir, tout dépend de l'usage auquel tu destine ton PC. Si c'est pour du gaming par exemple, la 970 est le meilleur choix.
En n'oubliant pas, bien sur, de vérifier que l'alim sera suffisante pour la carte choisit ainsi que de s'assurer qu'elle rentrera parfaitement dans ton boitier =)